Chapitre 54

218 14 0
                                    


Je partis de bonne heure le lendemain matin pour avoir le temps de passer par chez moi. Owen ayant ses répétitions, on s'était levé tous les deux, ce qui était rare. Il était sous la douche alors que je préparais le café. Il revint en sifflant, ses cheveux plaqués en arrière, un tee-shirt blanc et un jean foncé.

- Mais c'est que j'ai un amoureux plutôt canon...

Il s'approcha, posa ses mains sur mes joues et plongea ses yeux dans les miens. Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer un peu.

- Suffisamment pour te faire de l'effet on dirait....

- J'aime tellement tes yeux, répondis-je en caressant sa joue.

Il inspira longuement et m'embrassa tendrement.

- J'angoisse de voir Jo...

- Tout va bien se passer.

Il embrassa mon front et partit nous servir nos tasses.

- Tu as une pause pour déjeuner?

- Oui mais je ne sais pas quand. J'essaierai de t'appeler dès que je pourrai.

- Hmm hmm...

Il attrapa ma main et la posa sur son cœur.

- Aies confiance en moi...

- J'ai confiance en toi, soupirai-je. C'est juste que ça ne me rend pas folle de joie qu'elle puisse passer ses journées avec toi.

- Sois certaine que je vais avoir hâte de rentrer, tous les soirs. D'ailleurs, je te rejoins chez toi ce soir?

J'acquiesçai.

- Tu penses terminer tard?

- Non, normalement à 18H on aura fini.

- D'accord.

Je terminai ma tasse et la mis dans le lave-vaisselle avant de partir me brosser les dents. En arrivant derrière moi, O' embrassa mon cou en remontant vers mon oreille lentement.

- C'était une soirée parfaite... dit-il.

Je grimpai mon bras autour de son cou.

- Même si j'ai peur, j'ai hâte d'être à ce week-end...

- Moi aussi ma chérie.

Il me fit un bisou sur l'arrière de mon crane et prit sa brosse à dents à son tour alors que je filai mettre mes chaussures avant d'aller faire le lit. Il me rejoignit dans la chambre et m'aida avant de fourrer un jogging dans son sac à dos, ainsi que des affaires pour venir directement chez moi le soir.

- On y va?

- Je suis prête.

Rapidement on grimpa dans sa voiture pour qu'il me ramène chez moi.

- Eh mais dis donc! J'ai une liste de fantasmes à lire moi...

- Ah c'est vrai!

Je m'apprêtais à ouvrir la boîte à gants mais il stoppa ma main.

- Moi aussi je dois lire la tienne, donc hors de question que tu lises maintenant! Je les amènerai chez toi ce soir...

- Oh allez, juste lire ton premier comme ça je pourrai y penser toute la journée, répondis-je d'un air coquin.

- Ah? Aurais-tu pour projet de me sauter dessus encore ce soir?

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant