Chapitre 20

355 26 2
                                    


Je me réveillai, sans le mal de crâne que je redoutais, c'était quand même plus léger. En levant la tête du torse bouillant d'Owen, je vis qu'il était 16H18. OH.MON.DIEU. Je relaissai tomber ma tête ce qui fit bouger O' : il se tourna face à moi et passa un bras autour de ma taille. Je réfléchis à la soirée passée, et je fus fière de ne pas avoir vomi. De plus, je me souvenais de tout... mais d'un autre côté j'aurais préféré oublier l'avant-coucher.

- Comment tu te sens? Demanda-t-il.

Sa voix était très éraillée, preuve qu'il venait tout juste de se réveiller.

- Pas trop mal

- La tête?

- Un peu sourde.

Il rit doucement.

- Tu te souviens de tout?

- Oui... malheureusement, dis-je doucement

- Pourquoi?

- Tu sais bien...

- On n'a rien fait de mal chou.

- Grâce à toi

- Je t'avais dit que je te protégerais.

Il me fit un bisou sur le front.

- Merci...

- Je suis partisan du laisser aller tu le sais bien, c'est pas moi qui te ferais la morale... Et puis ça reste entre nous, déclara-t-il.

J'acquiesçai et fus soulagée.

- Moi je me rendormirais bien un peu.

- Mais... Il est plus de 16H!

- Et alors? On s'en fout de l'heure, dormir n'a pas d'heure.

- C'est une expression de toi ça? Dis-je en souriant.

- Oui, inspirée de l'amour n'a pas d'âge tu vois! Tu n'es plus fatiguée?

- J'ai un peu la tête en vrac.

- Alors dormons, répondit-il en fermant les yeux.

- On ne va jamais réussir à s'endormir ce soir.

- On continuera ce qu'on a commencé avant de se coucher cette nuit, ajouta-t-il un léger sourire en coin.

- Je... euh...

- Je rigole chou.

Il ouvrit un œil, embrassa mon front et se tourna en serrant son oreiller comme un enfant. Finalement, je fis de même, et me rendormis.



Je me réveillai plus tôt que lui, et cette fois, je quittai le lit pour me rendre au salon. Je vis Jo, enroulée dans sa couette, un café à la main devant la télé. Elle me sourit, et murmura.

- Enfin, je ne suis plus seule!

- Alex dort encore?

- Oui.

- On s'est réveillé à 16H mais on s'est rendormi nous...

- Tu ne te sens pas trop mal?

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant