Chapitre 8

313 31 2
                                    


En arrivant au pied de l'immeuble, Owen gara sa moto, et m'aida à descendre avant d'ôter mon casque. Une voix me fit lever la tête.

- J'hallucine!!!! Amelia! Cria Jo.

Owen rit à côté de moi et passa un bras autour de mes épaules.

- Allez, on y va.

On entra et en entendant le brouhaha, je me stoppai près du porte-manteau.

- Reste avec moi ou avec Jo et refuse tous les verres autres que les notre ok? Dit-il.

- Tu me fais peur.

- Je veux juste limiter la casse.

Il attrapa ma main et il m'entraîna au salon où tout le monde se retourna.

- Salut! Vous connaissez Amelia?

Il me fit faire le tour, me présentant à tous, et on termina par Jo et Alex. Owen se plaça sur mon côté, mais un peu dans mon dos quand même, et plaça une main protectrice sur ma hanche.

- Jo, Alex, je vous présente Amelia qui est aussi à...

- Comment tu as fait pour la faire venir?! le coupa-t-elle.

- Oh, je ne lui ai pas laissé le choix.

- Ça, c'est clair, remarqué-je.

- Tu veux quoi à boire chou?

Jo s'empressa de me tendre son verre.

- Goûte! Je te ferai comme moi si tu aimes.

J'allais l'attraper mais Owen me devança et porta le gobelet à son nez.

- Qu'est ce que tu fais?

Il ignora ma question et me tendit le verre de Jo.

- Ça va, il n'est pas trop corsé.

- Merci, je ne suis pas folle! Puis Amelia a déjà bu de l'alcool.

- Vraiment?

- J'ai déjà bu des bières ajouté-je.

- Quel exploit, répondit-il en riant. Mais ça c'est de la vodka, essaie.

Je goûtai et sentis plus l'orange que la vodka, ce qui était pas mal.

- Je t'en fais une? Demande Owen.

J'acquiesçai et il nous laissa un peu pour aller nous servir. Alex retourna sur le balcon.

- Amelia... soupira Jo.

- Bah? Quoi?!

- Tu ne vous vois pas.

- Nous sommes amis.

- Et il affirme la même chose à Alex, mais bon sang! C'est quoi ce côté protecteur qu'il a? Et toi, tu...

- Et voilà! Coupa Owen en arrivant avec son verre.

Il me tendit mon verre, et je le remerciai.

- Owen, j'emmène Amelia sur le balcon, j'ai... j'ai besoin de lui parler... une conversation de filles.

- Pas de problème!

Je lui souris et il me fit un clin d'œil avant de s'intégrer dans un groupe déjà formé. On s'isola un peu avec Jo.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant