Je rentrai de deux petites heures en compagnie de Ryan, ravie. J'eus à peine ouvert la porte d'entrée que j'entendis Jo dire "Ah la voilà!". J'enlevai mes chaussures et les rejoignis devant la télévision, un sourire figé sur mon visage.
- Aloooooooooooors???? S'impatienta-Jo.
Je lui souris un peu plus et elle se leva en applaudissant, m'attrapa par la main pour m'emmener dans la chambre d'Alex. On s'installa à plat ventre sur le lit.
- Raconte moi tout!
- Il ne s'est pas passé grand chose... mais c'était super. On s'est retrouvé au parc, j'étais assez mal à l'aise tu vois, j'avais peur qu'on n'ait rien à se dire! Mais en fait pas du tout... Directement on est allés s'asseoir dans l'herbe, on a commencé à parler et les sujets s'enchaînaient tu vois? C'était hyper naturel, il est vraiment à l'écoute et posé. Il avait emmené des bonbons donc on a picoré comme ça.
- Il n'a rien tenté?
- Non, enfin juste il est assez tactile, il me caressait le bras parfois, ou le dos mais il n'a pas cherché à m'embrasser.
- Il est sans doute très respectueux. Vous allez vous revoir?
- Il m'a proposé qu'on mange ensemble cette semaine donc je pense que je vais accepter...
- Trop bien!!!! Je suis trop contente pour toi!
- Merci!!! Vous avez fait quoi vous cet après-midi?
- On a regardé un film, et là, les garçons jouent à la play. Par contre Owen pistait son portable tout le temps...
- Il a un souci dans sa tête, dis-je en riant.
- Moi je pense surtout qu'il en pince pour toi.
Je secouai la tête.
- Ne recommence pas! Dis-je.
- Ça se tiendrait.
- Il n'en pince pas pour moi, il s'inquiétait juste.
- Je ne sais pas.
- Je pense que s'il en pinçait pour moi, ça ferait longtemps qu'il aurait agi. Ce n'est pas le genre de mec à réfléchir avant d'agir... et ce n'est pas comme s'il lui manquait des occasions.
- Ce n'est pas faux. Puis bon, toi maintenant tu as Ryan!
- On n'est pas ensemble
- Mais ça ne saurait tarder! Amelia et Ryan, ça le fait, ça sonne bien!
Elle se mit à rire et me chatouiller, ce qui me fit rire avec elle.
On finit par rejoindre le salon où Alex et Owen étaient en pleine partie de voitures. Je m'attendais à ce qu'Owen me bombarde de questions, pourtant il se contenta de me sourire, tout comme Alex et ils se reconcentrèrent sur leur partie. Je fis à manger avec Jo et on mangea sur la table basse entre deux parties de voiture. Je pris la manette d'Owen pour faire une partie contre Alex.
- Viens t'asseoir sur le canap' Amelia! Me proposa-t-il.
- Non merci, je suis bien assise par terre.
Owen esquissa un sourire et m'attrapa de force... pour me poser sur ses genoux. Je ne dis rien, et on entama la partie. Autant dire qu'Alex est mauvais perdant, de ce fait il met tout en œuvre pour gagner et se croit vraiment au volant de la voiture. Je manquai de me prendre des coups de manette! J'avais un tour de retard, quand Owen posa ses mains sur les miennes pour commander un peu la manette et m'aider à rattraper Alex. Malheureusement, celui-ci ne le vit pas comme ça et se pencha pour taper sur les bras d'Owen.