Chapitre 22

334 28 4
                                    


Je le retrouvai contre le mur, le téléphone à l'oreille, près de sa moto. Je compris que c'était sa mère, et je montai sur la moto pour m'asseoir. Toujours très protecteur, il plaça une main sur ma taille au cas où je tombe, jusqu'à ce que je tienne le guidon. Il me sourit, et abrégea sa discussion en disant qu'il allait la rappeler dans la soirée. En raccrochant il haussa un sourcil.

- Tu veux conduire? Me propose-t-il.

- Ouais! Tu montes?

- Chiche!

- Euh... me rétractai-je en riant, non ça ira, on va parler ici plutôt.

- Comme tu voudras chou.

- Je t'écoute!

- Sors avec moi, soupira-t-il.

- Mais arrête, dis-je en riant légèrement, pour quoi faire?

- Je... Oh merde. Je suis attaché à toi. Plus qu'un ami ne doit l'être.

Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais j'ai ôté mes mains du guidons, choquée, en faisant un mouvement vers l'arrière ce qui failli me faire basculer. Owen me rattrapa par la taille en secouant la tête.

- Désolé.

- Mais t'es sûr?!

Il me redressa et s'écarta de moi, tandis que je descendais prudemment de la moto.

- Je ne suis jamais sûr de rien, mais si j'ai tenu deux mois sans coucheries, je sais que c'est pour toi. Je savais que ça te dégoûtait, et clairement, je n'ai eu envie que de toi depuis deux mois. Ce n'est pas pour rien.

- Et si ça se trouve, une fois que ce sera fait, t'auras envie de te barrer.

- Pourquoi?

- Tu sais ce que m'ont dit Alex et Jo le jour où on s'est rencontré? Que j'étais devenue un objet de chasse pour toi, un défi.

- Peut-être oui, sur le coup j'y ai sûrement pensé, mais je veux tout sauf te faire du mal aujourd'hui Amelia.

- O'...

- Je ne demande pas à ce que ce soit réciproque, mais accepte s'il te plait, histoire de voir ce que ça donne?

- Ok, soufflai-je.

- Après-demain, mercredi, ça te va?

- Oui, si tu veux. Où?

- Je passe te chercher à 19H?

- Ok.

- Tu veux que je te ramène?

- Non, merci, je vais passer au cimetière et j'ai besoin de marcher un peu.

- Pas de problème

Il mit son casque et je lui souris rapidement en me retournant pour partir. Malgré tout, je revins vers lui.

- Pourquoi j'ai l'impression que ça change tout, là, tout de suite?

- Parce que c'est ce qui se passe réplique-t-il.

- Je n'aime pas ça, j'ai besoin de mon meilleur ami, et j'ai besoin d'être à l'aise avec toi!

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant