Je me réveillai le lendemain, tendrement blottie dans les bras de mon nouveau fiancé, encore endormi. Je m'étirai délicatement avant de m'appuyer mon coude pour contempler le beau garçon étendu à mes côtés. Il dû le sentir puisqu'il posa un bras sur ses yeux pour se cacher, un petit sourire se dessinant sur son joli visage.
- Tu as le regard d'une femme qui a envie de remettre le couvert... dit-il d'une voix rauque.
- Tu n'as même pas les yeux ouverts...
- Même pas besoin.
Il prit ma main et en la caressant, il butta sur mon bague, ce qui lui fit ouvrir les yeux. Il me regarda fixement en continuant de passer sur mon annulaire gauche.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- C'est agréable... J'ai fait ça principalement pour toi et au final, j'ai l'impression d'être un peu soulagé juste grâce à cette bague.
- Parce que c'est un engagement.
- Et surtout parce que il est visible...
Je me penchai pour l'embrasser et me débrouillai pour le chevaucher, mes cuisses de part et d'autre de ses hanches. Il posa ses mains à l'arrière de mes cuisses et remonta peu à peu sur mes fesses, puis sur ma taille avant de venir directement se poser sur mes joues. Je frôlais son torse du bout des doigts avant de les poser sur son caleçon pour lui retirer en un coup de main.
- Vous me paraissez bien entreprenante ce matin mademoiselle...
- Toi pas...
Il plissa des yeux et nous renversa pour se retrouver sur moi, les mains enlacées près de mes oreilles.
- Laisse moi te prouver le contraire.
Et en effet, il fut entreprenant. On se leva en suivant et je découvris des cadeaux au pied du sapin. Je ne savais pas quand il avait trouvé le temps de les placer cette nuit...
- Joyeux Noël mon ange.
- Joyeux Noël.
Je devais avoir des étoiles plein les yeux puisque son regard fut des plus attendrissant. Il fit couler le café pendant que j'installais ses cadeaux, et on s'installa sur le canapé près du sapin pour profiter de notre premier Noël ensemble depuis longtemps.
- Tu commences à ouvrir?
- Un chacun notre tour!
Je posai mes yeux sur la petite pile avant de le regarder de nouveau.
- J'en ai un en plus... sans compter celui là, dis-je en montrant ma bague. Tu me gâtes trop...
- Jamais trop. Bon, commence, je suis impatient!
Je pris le premier paquet et déchirai l'emballage en souriant. J'en sortis une petite nuisette couleur prune, bien opaque sur la poitrine mais transparente pour le reste. Le voilage devait s'arrêter au milieu des cuisses.
- Il est plus pour moi ou pour toi ce cadeau?
- Pour les deux, j'avoue, répondit-il en riant.
- Elle est magnifique.
- Normalement, il y avait un post-it dans le paquet...
Je fouillai pour trouver le petit bout de papier.
"Bon pour une prochaine nuit dans l'ascenseur... ou ailleurs."
Je le dévisageai en souriant.