Chapitre 29

354 25 4
                                    


31 décembre.


La fête était terrible à l'appartement des garçons. Pour fêter dignement ce nouvel an, j'avoue avoir un peu abusé de l'alcool, mais pas plus que les autres... Cela dit, avec Jo, nous sommes en train de danser debout sur le bar comme sur un podium en riant. A la fin de la chanson, Jo prit ma main et m'attira plus près d'elle pour parler à mon oreille.

- Tu viens fumer avec moi dehors? Me demande-t-elle.

J'acquiesçai et on descendit délicatement avant de sortir. Sur le balcon, Owen était en pleine conversation avec trois autres mecs. Il haussa un sourcil en me voyant sortir et s'excusa.

- Je te manquais?

Il m'enlaça et embrassa mon nez.

- Un peu... dis-je.

- Un peu seulement?

- J'ai hâte de passer en janvier.

- Tu comptes me sauter dessus après le décompte?

- Oui... et te traîner sur ton lit.

- Vraiment?

- Hmm...

- Tu me referas ta petite danse là?

Il me montra d'un coup de tête le bar, avec un sourire en coin.

- Je ne t'ai jamais vu aussi allumeuse... Est-ce l'approche du mois de janvier?

- Peut-être.

- Amelia!!! Crie Jo.

Je tournai la tête et vis Jo lever la cigarette qu'Alex lui avait donnée fièrement.

- Ah je vois, dit-il en riant, tu es venue ici pour me soudoyer!

- De suite les grands mots...

Il leva les yeux au ciel et pouffa de rire.

- Embrasse moi d'abord.

Je ne me fis pas prier et grimpai sur la plante des pieds pour atteindre au plus vite ses lèvres. Ses mains se posèrent de part et d'autre de mon visage, prenant mon menton en coupe. Je m'agrippai à son cou, sentant que l'effet de l'alcool me faisait vaciller, mais surtout parce que le sentir si proche de moi me faisait succomber. En se décollant, il me sourit et me tendit l'objet convoité.

- Tu viens un peu avec moi après?

- Où?

- Où le vent nous portera chou...

Je plissai les yeux.

- Un petit cul sec avant d'aller profiter de cette courte robe.

- Et tu penses que je te laisserai faire?

- Oh que oui!

Il me fit un clin d'œil et je secouai la tête avant d'aller rejoindre Jo.

- Putain à chaque fois que je vous vois tous les deux j'ai des bouffées de chaleur.

- Jo, dis-je en riant, tu n'es pas possible.

- Tu te sens prête?

J'allumai ma cigarette et l'accompagnai en réfléchissant.

- Je ne sais pas. J'en ai envie, alors je suppose que oui.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant