Le lendemain, à 12h00, Andrew déboula dans mon bureau.
- On va manger?
- Midi pile, dis-je en riant, tu n'es pas croyable!
- Trop faim, répondit-il en riant.
- Ok, on y va!
Je me levai, pris mon manteau quand Stephanie arriva.
- Amelia, on a livré ça pour vous.
Elle me tendit un énorme bouquet de fleurs, un mélange de tulipes roses, jaunes et oranges. Je la remerciai et Andrew me dévisagea en souriant.
- Un prétendant? Elles sont magnifiques.
Je lui souris en retour en attrapant la petite carte. Evidemment, elles venaient d'Owen.
« Pour que tu penses à moi, même si tu déjeunes avec quelqu'un d'autre. J'ai hâte de pouvoir te retrouver... ce soir?
O' »
Je levai les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pouvait être possessif!
- Tu vas me raconter?
- Il va bien falloir, dis-je en soupirant, allez on va manger.
Je remplaçai l'ancien bouquet de fleurs par le nouveau, sur mon bureau, et on partit pour une brasserie. On commanda le menu du midi rapidement puis je me lançai.
- Les fleurs sont d'Owen.
- Owen ?
- Owen Hunt.
- Oh!
- En fait, on se connait depuis un peu moins de dix ans... on a... on a eu une histoire ensemble il y a quelques années.
- Quel genre d'histoire?
- Le genre de premier amour qui reste marqué à vie.
- Wow, alors ça Amelia je ne m'y attendais pas...
- On s'aime encore.
- Sérieusement? Ca fait combien de temps que vous vous êtes séparés?
- 6 ans, à peu près
- C'est dingue!
- On a vraiment vécu quelque chose de très fort et ni lui, ni moi, on a réussi à tourner la page. A la différence que lui, il a eu d'autres histoires après moi
- Toi rien?
- Rien de sérieux, non.
- Et aujourd'hui vous en êtes où? Si vous vous aimez encore, rien ne vous empêche de retenter le coup, si?
- C'est un peu plus compliqué que ça... j'ai fait une fausse couche et j'ai avorté, il m'a laissé seule en France, même s'il pensait avoir de bonnes raisons de le faire. J'ai souffert pendant très longtemps, on avait une relation très fusionnelle tous les deux et j'ai peur qu'on ne retrouve pas ça. J'ai vraiment peur qu'il me refasse souffrir alors je me prive...
- Je ne suis pas au courant de toute votre histoire alors ne prend pas ce que je vais te dire pour un jugement d'accord?
J'acquiesçai, toute ouïe.