Chapitre 50

245 17 0
                                    


Vendredi 22 octobre.

Je m'extirpai du lit en entendant mon réveil sonner, et fis le plus silencieusement possible pour qu'Owen se rendorme. Une fois douchée, je me fis une petite queue de cheval et me maquillai légèrement avant d'enfiler mon chemisier blanc et ma jupe crayon noire. La réunion qui m'attendait cet après-midi au sujet des différents projets marketing allait être longue, surtout que j'avais une présentation à faire qui m'angoissait beaucoup. Owen bougea lorsque je passai devant la chambre, et je l'entendis m'appeler. Je m'assis au bord du lit et passai mes doigts dans ses cheveux.

- Rendors toi, murmurai-je.

- Ta réunion est quand?

- A 15H.

- Je t'appelle avant... Tu me rejoins chez moi ce soir?

- Oh. Je ne sais pas. Allez, j'y vais.

J'embrassai son épaule et quittai la chambre avant même qu'il ne puisse répondre. Je bu mon thermos de café dans le métro en feuilletant mon journal et une fois au bureau je me mis directement au travail. Andrew débarqua à 10H, tout guilleret.

- Mademoiselle, bonjour! Café?

- Non merci

- Croissant? Dit-il en montrant un sachet de viennoiseries.

- Oh ça... je ne dis pas non!

Il entra et s'assit devant moi.

- On n'a pas pu trop parler cette semaine et j'ai besoin de ma petite dose de potins!

- Ah oui? Pouffai-je.

- Ca va avec ton homme?

- Il est parfait... mais j'ai peur qu'on aille trop vite.

- C'est normal que tu aies cette sensation, vu la relation que tu m'as décrite, vous devez avoir l'impression que vous avez perdu du temps.

- Sans doute. D'un autre côté, j'aimerais juste prendre deux semaines de vacances et qu'on s'enferme tous les deux. J'ai peur de bruler les étapes mais pourtant j'ai vraiment envie qu'on se retrouve comme avant.

- Laisse faire les choses et dès que tu sens que ça dérape trop, mets un coup de frein!

- Hmm...

Lui parler me faisait du bien. Il était très à l'écoute et avait cette faculté d'étudier les différents points de vue avant de se prononcer.

- Tu en as parlé au patron?

- Pas encore. J'attends un peu, de toute façon il n'y a pas de raison pour qu'il le sache.

- C'est sûr! Mais autant que ce soit clean quand même.

- Je verrai à la fin du mois.

- Tu doutes de vous?

- Je ne sais pas... il me dit qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il nous voit ensemble à la campagne à 70 ans.

- Mais?

- Mais je ne sais pas comment va se passer le mois prochain, sa reprise avec Hamilton et son ex dans la troupe. Déjà si on passe ce moment et les week-ends de tournée où il partira avec elle...

- Quelle petite amie jalouse tu fais! Dit-il en riant.

- J'ai des raisons, non?

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant