Chapitre 27

322 26 3
                                    


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. Voici le nouveau chapitre qui j'espère vous plaira! Je sais qu'il est court mais je n'ai pas eu le temps d'écrire plus car je suis en période d'examen. J'espère que vous comprendrez :) Bonne lecture :) Bisous :) 

---------------------------------------------------


La matinée du 23 décembre s'était déroulée entre filles, puisque la maman d'Owen m'avait proposé de l'accompagner en centre-ville pour faire un peu les boutiques. Chose que j'avais bien sûr accepté, et j'en avais profité pour m'offrir une jolie robe pour le réveillon. Nous avions discuté de beaucoup de choses, dont mes parents. En parler avec une maman m'avait fait beaucoup de bien, puis on avait dérivé sur l'enfance d'Owen, de Justin, leur relation de frères... Le midi, nous avions mangé tous ensemble mais une fois terminée...

- Vous avez prévu quelque chose cet après-midi? Questionne Owen.

- Non, tu veux faire quelque chose en particulier? Répond William.

- Moi je vais commencer la cuisine! Commente sa mère.

- Je voulais amener Amelia faire un tour en forêt avec les raquettes.

- Trop cool! Réplique Justin.

- Justin je...

- Justin tu vas m'aider à la cuisine toi!

- Bah mam!

- Et oui...

En un regard, je compris qu'elle savait qu'Owen voulait passer l'après-midi seul avec moi. C'était quelque chose de dangereux pour notre secret mais s'il prenait le risque, je n'avais qu'à suivre... Du coup, on sortit de table assez tôt, et on fila s'habiller chaudement avant de partir du chalet.


Sur la route, on parla du réveillon qui approchait, de ma matinée passée dans les magasins et surtout de l'endroit où il m'amenait.

- C'est un petit sentier de randonnée en forêt, on peut y aller librement, c'est top. Il y a un cabanon pour louer les raquettes et après il n'y a plus qu'à suivre les flèches.

- Super! Dis-je.

- Comme ça on est un peu tous les deux aussi... plus libres.

- Tu ne penses pas que ta famille se doute de quelque chose?

- Je ne sais pas. Mon père non, il est toujours à des années lumières de ces choses là. Mon frère et ma mère peut-être plus, mais je nous trouve quand même assez discrets.

- Si tu le dis...

- Ne te prends pas la tête chou. Tiens, on arrive.

Il se gara sur un large parking face à une immense forêt enneigée. Le petit kiosque à raquettes était ouvert, et on mit que quelques minutes à louer nos paires. On nous expliqua un peu, et on nous conseilla l'itinéraire vert car c'était le plus dégagé pour la journée. Dès nos premiers pas, Owen attrapa ma main dans la sienne, et on se promena tranquillement parmi l'immensité des arbres. Joueuse, je me penchai, attrapai de la neige et en balançai sur mon compagnon.

- Hey! S'exclame-t-il.

Au lieu de me rendre la pareille, comme je me doutais qu'il aurait fait, il attrapa mes genoux pour me faire tomber dans la neige. Je pouffai de rire en étouffant un cri, et il rit à son tour.

First LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant