-"T'aimer est un péché," lui dis-je en deserrant ma cravate. -"T'aimer est mon péché."
Ma gorge se contracta de désir pour elle. Mon corps fut obnubilé par le sien désormais en sous vêtements sur mon lit alors que dans quelques minutes, elle serait toute nue, toute à moi, rien qu'à moi! Mon torse se souleva à un rythme inquiétant car jamais je n'avais ressenti ce que je ressentais aujourd'hui pour elle, pour Rebecca Wallace.
Cette dernière choisit l'option judicieuse, celle de ne point me regarder tandis que je fit l'exacte opposé, scrutant sa peau laiteuse, sa poitrine crémeuse dont les tétons durcis se voyaient à travers son soutien gorge en dentelle, son ventre plat, ses cuisses assez galbés et ses cheveux roux éparses sur mon oreiller.
-"Tu ne dis rien?" me demanda-t-elle perplexe.
-"Que veux-tu entendre, ma belle?"
Son regard d'un gris ardent croisa le mien certainement assombri car sa bouche s'entrouvrit aussitôt et ses cuisses se serrèrent rapidement. Pourtant au lieu de défiler, elle persista à me dévisager comme à la première fois où nous nous étions vus.
-"C'est mal ce que tu fais."
-"Becca, nous avons encore rien fait qui soit digne que tu te sentes coupable," la rassurais-je. -"Du moins, pas encore. Tout dépend de toi. Le veux-tu? Oui ou non?"
-"C'est ma première fois,"
-"Je le sais. C'est pourquoi je te reposes la question. Le veux-tu?"
-"Si je ne l'étais pas, tu m'aurais déjà baisé, n'est-ce pas?"
Sa franchise me fit rire. Un rire vibrant et rauque résonna dans la chambre alors que Rebecca me fixa incrédule. Tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie, j'attendais le moment propice de commettre un tel acte pour enfin la posséder entièrement. Mais, tout d'abord, il fallait impérativement qu'elle n'est plus peur de moi.
-"Si tu m'avais dit oui, nous serions sur ce lit. Toi, tes cuisses écartées et moi, je te pénétrerais toute la nuit. Tes gémissements seraient la seule musique dans mon appartement. Tu jouirais encore et encore jusqu'à en perdre le compte et tu me supplieras de t'en donner encore plus."
-"Je te trouve bien prétentieux," asséna-t-elle fâchée, ses joues maintenant empourprées de mes paroles crues ou de colère.
Je donnerais cher pour le savoir. Attisant sa subite colère, mon sourire ne fit que s'élargir.
-"Réaliste, je dirais, pas prétentieux, ma belle. Et toi même, tu me le diras!"
-"J'aurai du retourner chez moi!"
Se levant avec prestance de mon lit, elle voulut sortir de la chambre néanmoins je lui barrais aussitôt la sortie, désormais sûr que je ne pourrais hélas jamais la laisser s'en aller. Ses yeux gris me lancèrent des éclairs. Pourtant, je ne pus que sourire.
Ce petit jeu de jouer sur mes nerfs était à son apogée. D'habitude, j'aurais fait peur à cette personne qui osait me contredire certes avec elle, c'était complètement différent. Au contraire, en sa simple présence, je ne voulais qu'une chose; la posséder!
-"Tu veux que je te supplies?" m'attaqua Rebecca furieuse.
-"Du calme, ma tigresses, tu auras le loisir de me griffer si tu veux quand je te ferais l'amour."
-"Tu n'es qu'un..."
-"Un quoi?" l'encourageais-je, haussant les sourcils dès qu'elle perdit ses mots.
Cependant, elle ne dit rien. Elle n'eût point de temps de répliquer une de ses tirades que mes lèvres se plaquèrent avec une force dont j'ignorais l'existence sur les siennes, lui arrachant un gémissement, proche à un cri. Son premier gémissement de la soirée.
Consentante, Rebecca me donna un accès illimité à sa langue dont je fis la connaissance et la happais avec passion menant la danse empli d'érotisme que faisaient nos langues ensemble. Sans perdre une seule seconde de plus, je la soulevais pour ensuite la déposer sur le lit qui nous attendait depuis un long moment.
À cet instant, dès qu'elle fut nue devant moi, je sus immédiatement qu'elle était faite pour moi et non pour mon frère . J'allais commettre l'irréparable. Non, je dirais, l'impardonnable. Oui, c'était indéniable. J'étais déjà damné, condamné à l'aimer alors qu'elle était la femme interdite, le fruit défendu.
Mais n'est-ce pas excitant d'aller à l'encontre des règles? N'est-ce pas excitant de se perdre dans la chaleur d'une femme, de plus celle dont on est éperdument amoureux, et qui plus est, la femme dont est amoureux mon frère?
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...