Chapitre Quarante six

3.9K 366 67
                                    

-"Mais que fais-tu, Becca?" m'interrogea Aurora stupéfaite lorsque je lui arrachais des mains, cette maudite carte tout aussi rouge que l'orchidée dont le parfum m'était devenu aussi enivrant qu'écœurant.

Ce parfum unique d'un mélange de passion et d'érotisme me parvint jusqu'à mes narines, m'étouffant par la même occasion d'un sentiment qui me broyait de l'intérieur m'empêchant d'atteindre un fantasme non assouvi envers l'aîné des jumeaux. Alanguie par l'apparition de cette fleur emplie d'érotisme qui ne pouvait signifier qu'une chose, je pris une bonne bouffée d'air frais pour m'éloigner de la tentation, elle même qui me vint telle une fleur innocente alors qu'elle cachait nettement quelque chose de plus obscure sans néanmoins être dépourvu de cette sensualité à m'en rendre folle.

Un mois venait de s'écouler depuis la dernière fois où j'avais vu les frères Hades et maintenant, ces derniers ou bien même, l'un des deux revenait telle une fleur dans ma vie. Moi qui croyait que c'était finit, que j'avais eu le dernier mot, on dirait que j'avais tort sur toute la ligne.

-"Becca?"

Toutefois, je n'écoutais plus les sages conseils de ma meilleure amie. Au contraire, je fis ce que j'aurais dû faire la première fois que j'avais reçu ces fleurs. Cette dernière se retrouva dans un vase au lieu d'une poubelle alors que sa beauté ensorceleuse me dictait une autre idée, la plus malsaine qui plus est qui venait de germer dans ma tête et qui était dénouée de tout bon sens tout comme l'irrémédiable attraction que je portais à l'un des frères Hades.

Alors que mon coeur et ma tête menait une lutte acharnée contre qui allait remporter cette bataille, je finis automatiquement par déchirer la carte sous les yeux ébahis et choqués de Aurora qui me fixa, la bouche ouverte tandis que je restais stoïque et implacable sur ma décision.

-"Si je veux vraiment être forte, je dois impérativement surmonter leur charme et leur séduction et ne pas leur donner l'importance qu'ils recherchent," avouais-je, la gorge nouée à ma meilleure amie qui me sourit tendrement sachant que je voulais vraiment devenir cette femme forte que j'idéalisais.

Certes, ses simples mots suffirent à me faire sourire. Pourtant, mon cas s'avéra trop compliqué. Malgré mon visage dénoué de toute émotions, au tréfonds de mon être, un cataclysme venait d'y faire rage tiraillant mon ventre de milliers de papillons. Mon masque fut un réconfort alors que mes sentiments devinrent mon ennemi numéro un de ce que je ressentais.

-"Alors, soirée netflix?" me demanda Aurora calmement, voulant absolument me faire oubliée ce début de soirée catastrophique.

-"On sort, ma chérie. Allez, bouge ton cul si tu ne veux pas qu'on rate la session!" lui dis-je, souriante, sentant que j'allais d'un moment à l'autre perdre pied et craquer devant elle si je restais étouffée dans cet appartement.

-"En es-tu certaine?" me redemanda Aurora soucieuse pour la centième fois alors que nous marchions main dans la main sous le regard acéré de Boris, mon garde du corps qui surveillait chacun de nos mouvements depuis bientôt un mois.

-"J'irai bien si tu arrêtes de me poser cette stupide question!" assénais-je, levant les yeux au ciel.

-"D'accord! Je me tais! Mais il joue quel film aujourd'hui. Pas un film à l'eau de rose, je t'en prie, Becca! Que dis-tu d'un film d'horreur?"

La tête que je lui offris en guise de réponse négative la fit éclater d'un rire cristallin dans la rue nous attirant le regard de certains passants.

-"Alors, tu en dis quoi de The Purge?"

-"Hors de question!" m'exclamais-je d'une voix qui ne soufflait d'aucune réplique. -"Va prendre du popcorn, Aurora, nous regarderons le deuxième volet des Animaux Fantastiques."

Boudant, elle croisa les bras avant de finalement capituler à ma demande.

-"Bon, c'est seulement parce que tu vas mal que je capitules! Mais, la prochaine fois, nous regarderons un film d'horreur," me menaça-t-elle faussement indignée avant de partir d'un rire contagieux qui me fis secouée négligemment la tête, un sourire en coin.

-"Deux tickets pour le deuxième volet de Les Animaux Fantastiques, s'il vous plait."

-"Excellent choix, ma Becca," répliqua cette voix dangereusement rauque derrière moi. 

Du coin de l'œil, je vis Boris se retourner vers lui, main sur son arme avant que je lui fis comprendre d'un regard qui se voulait ferme que je pouvais me débrouiller sans son aide. L'homme derrière moi qui n'était plus un inconnu se rapprocha de moi comblant le peu de distance qui nous séparait.

-"Mon petit ange," souffla-t-il d'une voix de gorge, sa maina effleurant ma joue.

Pourtant, je retirais immédiatement sa main dès que j'aperçus ses aigues-marines toujours aussi sombres et beaux et qui pouvaient subitement me noyer aux abysses du plaisir charnel qu'engendrait son corps contre le mien. Je vis ce que je détestais le plus de voir dans ce si beau regard qui me perturbait et me faisait douter de lui. À chaque fois, ce fut la même chanson. Je me vis pousser des ailes. Mon corps ne répondit plus comme si le maître de mes fantasmes et de mes cauchemars le contrôlait à sa guise.

Aucun homme n'avait eu ce pouvoir sur moi sauf lui. Sauf Connors Hades qui me dévorait avidement dont les yeux bleus scintillaient étrangement pour moi alors qu'au fond, nous nous connaissions à peine.

-"Va-t-en, Connors," parvenais-je à dire malgré le tremblement qui résonnait dans ma voix. -"Tu m'avais promis de ne plus jamais m'approcher."

Son souffle brulant vint chatouiller mon épiderme, la consumant d'un feu incandescent qui se répandit sur chaque parcelle de ma peau qui semblait désormais revivre lorsque Connors frôla sa main sensuellement sur mon épaule.

-"Je n'y arrive pas," murmura-t-il d'une voix déchirante. -"Je n'en peux plus, ma Becca. Mes sentiments sont toujours présents pour toi depuis le premier jour. Je t'aime toujours, Becca."

-"Va-t-en! Je ne me répèterai pas une fois de plus. Ou sinon, c'est Boris qui s'occupera de toi," l'avertis-je, le souffle haletant.

-"Alors, fais-le, mon amour. Dis le lui mais ça ne servira à rien, mon petit ange. Tu le sais déjà que ça ne fait que retarder l'inévitable," déclara Connors.

-"Et quoi d'inévitable?" le défiais-je, croisant mes bras sur ma poitrine.

-"Tes sentiments, mon amour."

Ma bouche s'assécha lorsqu'il me sourit sincèrement. Aucun sarcasme, aucune moquerie ne résonna dans sa voix de gorge seul une note d'un homme blessé et patient qui ne fit qu'accélérer les battements erratiques de mon coeur. Sa main rugueuse remonta vers ma joue.

-"Conrad est revenu," déclara-t-il toujours avec ce charme magnétique. -"C'est pourquoi je suis venu, Becca pour te voir."

-"Où est ton frère?" lui demandais-je, essayant de paraitre moins apeurée.

Connors me sourit tendrement jouant avec l'une de mes mèches, la tournoyant autour de son doigt.

-"Cherchant une autre victime à sa liste, qui sait," me confia-t-il. -"Mais, ne t'inquiète plus, mon ange. Il ne s'approchera plus de toi."

-"Et toi?"

Ses yeux immédiatement remontèrent vers les miens incrédule tout comme moi par ma question. Un silence s'installa entre nous deux qu'il rompit immédiatement en comblant l'espace qui nous séparait.

-"Veux-tu sortir avec moi, mon petit ange?" me demanda-t-il.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant