Chapitre Soixante sept

3.6K 316 11
                                    

C'était inévitable!

Tôt au tard, nous aurions finit sur ce lit où je m'étais souvent assoupi quand j'étais avec Connors. Pourtant, aujourd'hui, Morphée n'était pas venu m'emporter au pays des rêves dans ses bras. Non, aujourd'hui, quelque chose de plus fort, de plus jouissif m'assaillit lorsque mes yeux croisaient ses aigues-marines assombris pour en devenir des lapis-lazuli et ce n'était nullement le sommeil.

Ma gorge s'assécha pour en devenir qu'un désert tandis que mes cuisses se resserrèrent instinctivement dès que son regard de fauve se posa sur mon corps tremblotant. Aucun son ne pouvait franchir nos lèvres tant nos regards parlaient pour nous. Nous n'avions point besoin de paroles pour communiquer à cet instant.

D'une démarche gracieuse et féline, l'aîné des frères Hades se retourna cependant, me tournant le dos puis se dirigea vers la porte à ma plus grande surprise avant de susciter davantage mon intérêt lorsqu'il referma la porte à clé. Mordillant ma lèvre inférieure, je le fixais interdite, ma poitrine se soulevant à un rythme effrénée mais vu le regard pétillant de malice de mon petit ami, je sus que c'était un bon signe.

Lentement, comme pour prolonger cette attente des plus insupportables, Connors prit tout son temps pour s'approcher de moi. Son corps d'Apollon me fit rougir comme ça ne devait être permis. Musclé et saillant qu'était son torse, des pensées érotiques se bousculèrent dans ma tête à la vue d'un tel chef d'œuvre. Avec difficulté, j'avalais ma salive ne sachant plus quoi dire tellement son regard me troublait. L'intensité de son regard me coupa la parole tout comme la mobilité.

Aucun de mes membres ne voulurent bouger et faire ce premier pas; lui retirer moi même ses vêtements, tâche des plus attrayante. Paralysée, seuls mes yeux purent suivre ses mouvements félins, comme un prédateur avant de dévorer sa proie, qui me rendaient, au fils des minutes, folle et frustrée.

-"Connors," l'appelais-je d'une voix méconnaissable le sentant si près mais pourtant si loin de moi et de mon corps qui réclamait et exigeait ses mains sur ce dernier en manque de ses caresses grisantes qui ne pouvaient en aucun cas me laisser indifférente.

Seul son petit sourire en coin me prouva qu'il me testait. Qu'il se jouait de ma patience alors que j'étais tout sauf patiente! Honteusement, je baissais la tête impuissante devant ce feu qui risquerait de me consumer d'un moment à l'autre, m'abandonnant pleinement à ce mot que j'avais longtemps oublié son existence à force de subir les coups bas de la gente masculine avant de comprendre son réel sens aujourd'hui ; la passion!

La même qui me rendait différente et désirée. Cette même flamme qui dardait au creux de mes reins. Cette passion que je sentais quand Connors m'envoyait anonymement des orchidées et cette passion que je sentais pulser dans mes veines pour se nicher dans ma féminité luisante prête pour l'homme qui m'avait plus d'une fois sauvé.

-"Ma Becca,"

Automatiquement, mes yeux se fermèrent malgré son avertissement, d'il y a quelques minutes lorsque cette voix chaude et rauque parvint à mes oreilles. Tel une douce musique, je me sentis transportée. Je dirais même que j'étais euphorique. Sachant pertinemment qu'il me fixait et qu'il se rapprochait dangereusement de moi, ma main glissa très lentement sur ma nuque dégageant mes cheveux roux pour ensuite poursuivre leur descente jusqu'à mon chemisier dont je fis la même manœuvre qu'il avait fait.

Le dévisageant intensément, je détachais un à un les boutons de mon chemisier lui offrant une vue surprenante sur ma poitrine dont les tétons durcis pointaient fièrement malgré le fait que je portais un soutien gorge. Son grognement bestial me mit aussitôt la puce à l'oreille que mon petit show lui plaisait me poussant ainsi à continuer sur la même pente en trainant mes doigts jusqu'à mon tailleur. Cependant, sa voix brusque et implacable m'en dissuada immédiatement de commettre un tel acte.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant