-"Les bleues signifient espoir et pureté tandis que le rouge est symbole de désir intense de faire l'amour. Puis, le jaune reflète l'érotisme d'un sentiment," me lit Aurora, sourcils froncés en regardant l'écran de son ordinateur attentivement croyant peut être que ce dernier pourrait nous répondre, nous éclairer sur ses orchidées de toutes les couleurs dans mon appartement.
-"Quoi? Tu crois que c'est un admirateur secret?" lui demandais-je toujours perturbée en voyant le nombres incalculables d'orchidée et de cartes qui trônaient fièrement dans notre appartement depuis bientôt trois semaines et qui s'accumulaient de jour en jour.
On avait tout tenté pour retrouver l'auteur de cette mauvaise blague néanmoins nous n'avions rien pu faire pour cesser la livraison! Sauf avoir l'un des gorilles de mon père sur mon dos, me suivant comme mon ombre. À chaque fois qu'une fleur se trouvait à la poubelle, deux finissaient par se retrouver à tous les endroits possibles que j'avais l'habitude d'y aller! Celui ou celle qui se jouait de moi devait certainement s'amuser à me voir devenir paranoïaque au fils des minutes!
-"On dirait bien, Becca. As-tu une idée de qui ça pourrait être? De Matt ou bien de ce Connors?"
-"L'orchidée est le symbole de la séduction et de l'érotisme. Hors, Matt ne m'a jamais aimé comme je l'ai aimé. De plus, il est radin. Pour se venger, il aurait tout bonnement utilisé des moyens puériles et enfantins, choses qui lui ressemblent et non gaspiller son argent pour des fleurs."
-"Et Connors?"
Je me retournais aussitôt en entendant ce prénom familier, déclencheur de mes cauchemars et de mes incessantes disputes avec son frère jumeau. Se pourrait-il qu'il fut l'instigateur de toutes ses cartes? Certes, l'ainé des frères Hades était à se damner un saint pourtant son charisme égalait aussi sa cruauté. Quel homme sensé était capable de tant d'injustice! De plus, envers son propre frère!
Surnommé comme le grand requin blanc dans le monde des affaires, Connors demeurait un tyran. Froid, arrogant, sûr de lui! Il était l'opposé de Conrad. Ils avaient beau se ressembler physiquement pourtant ils étaient différents!
-"Alors, Becca? C'est lui?" me redemanda Aurora perplexe.
-"Il ne m'aime pas mais il veut me séduire. Me mettre dans son lit. J'ai pu le lire dans son regard et depuis qu'il sait que je suis vierge, je mettrai ma main au feu qu'il tentera tout pour m'avoir."
-"Ça ne répond pas à ma question. C'est lui, oui ou non?"
-"Peut être," lui avouais-je, une boule au niveau de ma gorge.
Depuis l'incident au manoir, je n'avais plus revu Connors. Heureusement! Car, il aurait fini avec des bleus. Pourtant, j'étais certaine qu'il avait du payer vu les blessures que j'aperçus sur le corps de Conrad le lendemain de ma journée avec lui. Ils avaient du sûrement se battre à cause de moi, une nouvelle fois.
-"Conrad le sait?" m'interrogea ma meilleure amie connaissant cependant la réponse.
Pas besoin de faire un dessin pour le savoir! Conrad n'en savait strictement rien des cartes qui toutes étaient destinées à mettre une fin à notre relation. Seul Aurora et mon père étaient au courant. Avouer à Conrad la vérité finirait rapidement à massacrer Connors car selon lui, son frère diabolique était toujours la source du problème.
-"J'aimerai croire que ça soit une mauvaise blague qu'un coup de Connors," avouais-je à Aurora avec un léger sourire.
Cette dernière me fixa imperturbable, ne croyant plus ses oreilles alors que sa bouche s'ouvrit en grand étonnée tout comme moi de ce que je venais de lui confesser.
-"As-tu aimé son baiser, Becca?"
-"Non! Bien sûr que non!"
-"Mais, tu ne le regrettes pas. Ai-je tort?"
-"C'est compliqué, Aurora," me défendis-je.
-"Faux! Tu mens, Becca!" s'aperçut ma colocataire, les yeux plissés comme deux fentes impénétrables. -" Connors te plait?"
-"Il me fait de la peine et me met en colère à vouloir prendre les copines de son frère."
Secouant négativement de la tête, je soupirais en réfléchissant aux paroles de Conrad sur son frère jumeau. D'où venait cette haine? Cette rivalité? Une femme ne pourrait pas détruire ce lien fraternel. Non, ce n'était qu'une infime partie de l'iceberg. Il y avait anguille sous roche dans leur histoire. De plus, je connaissais que ce que Conrad avait bien voulu me dire et rien ne me prouvait qu'il m'avait tout dit.
Alors, l'instigateur de ses menaces disait-il la vérité? Y avait-il une autre version? Conrad me mentait-il?
-"Puis-je savoir qui parle? Becca, ma meilleure amie ou la future psychologue? Ne lui cherche pas d'excuses quand au fond, il n'y en a aucune qui peuvent le pardonner! Tu aimes qui au final, Conrad ou Connors? On dirait que l'ainé t'attire davantage que Conrad?" déclara Aurora, me sortant de mes pensées.
-"Connors est un mystère à lui tout seul tandis que Conrad, au début, semblait me cacher l'existence de son grand frère et son passé de coureur de jupons où il sautait sur tout ce qui bouge. J'aime Conrad et non Connors. C'est aussi clair que de l'eau de roche."
-"Alors, pourquoi je sens qu'il y a un mais?"
-"Mais, Conrad n'a fait que me cacher sa vrai nature, qui il est réellement depuis le début. Connors montre son vrai visage pourtant, il semble autant dévasté au fond de lui que son petit frère!"
-"Dois-je comprendre que tu engageras finalement un détective pour savoir plus sur eux?"
Secouant négativement la tête, je lui offris la réponse qui la fit soupirer.
-"Je pense que tu fais trop confiance à Conrad. Il n'y a rien de mal à savoir toit sur sa famille. Et si, c'est Connors derrière les orchidées? Que feras-tu?"
-"Si c'est vraiment lui, je deciderai au moment venu. Mais pour l'instant, j'ai un déjeuner avec Conrad et si je ne me dépêche pas, il risquera de m'attacher à nouveau!"
-"Comment ça? À nouveau? Vous avez fait quoi? Rebecca, reviens ici immédiatement!"
Mais j'étais déjà partie claquant la porte pour ne point l'affronter et subir son interrogatoire. Le trajet fut rapide comme à chaque fois que je devais le rejoindre à son bureau. Prenant l'ascenseur comme d'habitude, un long frisson me parcourut s'insinuant telle une décharge électrique, à la vue de cette gigantesque porte où il se trouvait toujours dominant certes, cependant, dans ses aigues-marines y brillaient un amour, un feu ardent à me faire sienne que je commençais à douter du conseil d'Aurora d'engager un détective privé.
Arrivée au pas de la porte, mes doigts tétanisés furent impuissantes à l'ouvrir en entendant une dispute y reconnaissant les voix des jumeaux Hades. Mon corps autrefois un brasier devint sous le coup, tremblante quand j'entendis leur dispute. Lentement, mon coeur cognant affreusement contre ma poitrine, j'ouvris la porte priant intérieurement que je ne fus pas arrivée en retard.
Un souffle de soulagement s'échappa de mes lèvres dès qu'ils furent dans mon champs de vision pensant que tout ne risquerait point de se terminer en bataille sanglante. Néanmoins, ce ne fut que de courte durée. Tout espoir s'envola en l'air tout comme le peu d'empathie que je ressentais envers l'ainé des frères Hades.
-"Becca sera à moi. L'entends-tu? Elle sera toute à moi et tu ne pourras rien y faire pour y changer, Conrad. Mets toi ça bien dans la tête," déclara Connors d'une voix implacable d'où y régnait aucune réplique.
Pourtant, je fus d'un tout autre avis.
-"Jamais," lui avouais-je fermement ce qui lui fit retourner immédiatement, ses aigues-marines me défiant d'une lueur énigmatique à me faire frissonner de la tête aux pieds mais non de peur.
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...