Chapitre Cinquante et un

4.2K 394 35
                                    

-"Qu'as-tu fait, Becca?" dis-je à moi même devant le miroir appliquant mon rouge à lèvres, mon coeur battant sourdement contre ma poitrine.

Avais-je fait le bon choix?

Le plus irrationnel je crois, ça s'était sûre!

Qu'est-ce qui m'avait pris à tout d'abord l'embrasser, lui rendre son baiser, lui donner libre accès à ma bouche et le comble, l'inviter à me rejoindre en boîte?

Était-ce même un rancart?

Désespérée, me maudissant d'avoir été aussi vulnérable devant lui et lui offrir ma brèche sur un plateau d'argent, je soufflais devant mon reflet, incapable de mettre un mot sur mes sentiments. Ses émotions contradictoires qui m'assaillirent inlassablement en la simple présence de Connors qui tel un ouragan ravageait tout sur son passage comme il l'avait fait au bureau. J'étais partagée entre deux sentiments et au lieu de mettre un point final à cette relation, j'en avais mis un point d'interrogation! Et ce soir, je serais confrontée à lui. À Connors qui réveillait certes cette partie féminine qui voulait se sentir désirée par un homme mais par dessus tout, réveillait des sentiments qui n'auraient jamais dû exister et qui prenait de l'ampleur!

Ce que j'éprouvais à son égard ne pouvait être ni décrit ni contrôlé. En somme, j'étais tout simplement dans le pire dilemme qui soit! Mon coeur ou la raison ou la morale!

Qui devrais-je choisir quand je savais qu'un de nous deux souffrirait à la fin? Néanmoins, quand j'étais dans le bureau, ce fut mon coeur qui prit de l'avance et m'avait conduit à aller au delà de mes limites.

-"Becca? T'es prête?" s'écria cette voix familière par derrière la porte me sortant de mes pensées.

-"J'arrive, Aurora!" lui répondis-je enfilant mes talons noirs.

Un dernier regard vers mon reflet, lui souriant pour me redonner un minimum de courage pour affronter le problème dans lequel je m'étais moi même fourrée, je sortis de la salle de bain, toujours mon coeur prêt à me lâcher. Ce dernier ne faisait que tambouriner atrocement contre ma poitrine, rendant mes mains moites à chaque seconde qui me rapprochait vers Connors!

-"Cesse de te sentir coupable pour rien," renchérit Aurora me tendant ma pochette, un sourire en coin. -"Tu es célibataire. Tu ne trompes personne."

-"Et Conrad?"

Son haussement de cils et ses bras remontant vers sa poitrine me firent regretter immédiatement ma question.

-"D'accord!" répliquais-je mettant mes mains en l'air ne voulant plus parler de l'homme qui avait essayé de me frapper et qui avait détruit mon appartement. -"Allons-nous en," l'intimais-je rattrapant ce début de soirée en évitant de prononcer ce nom que haïssait tant Aurora; Conrad, mon ex qui malgré ses défauts devaient certainement renfermer un homme bien car après tout, il avait toujours agi de la sorte avec moi, n'est-ce pas?

-"Allez, dépêches toi! On est déjà en retard!" me réprimanda ma meilleure amie, en refermant la porte pour prendre un taxi.

-"Becca! Tu as pu venir," s'exclama Dimitri en me serrant dans ses bras.

-"Oui avec Aurora, c'est dur de dire non!" répliquais-je un sourire en coin en regardant ma meilleure amie qui se déhanchait sur la piste de danse.

-"Tiens," me dit Dimitri en me tendant un verre d'alcool assez fort. -"À notre amitié et notre diplôme!"

-"Et à Monsieur Marshall, le tyran!" lui rappelai-je en avalant cul sec ma boisson. -"Viens! Allons rejoindre les autres!"

Prenant ma main tendue vers lui, Dimitri me suivit vers la piste malgré les autres personnes en sueur, nous pûmes danser et crier, nous défoulant comme jamais avant de sentir ce parfum boisé qui vint chatouiller mes narines. Cessant de danser, je fermais les yeux, essayant de reprendre mon souffle tandis que le sien frôlait ma nuque.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant