Chapitre Quarante sept

4.1K 364 25
                                    

-"Veux-tu sortir avec moi, mon petit ange?"

Allongée sur mon lit, incapable de sombrer dans les bras de morphée, je finis par observer le plafond de ma chambre dont la couleur me fascinait, ignorant royalement le tambourinement de mon coeur martelant ma poitrine, composant ce maelström dont la symphonie m'était devenue familière à chaque fois où je croisais les aigues-marines de Connors où quand j'avais le malheur de penser à lui.

-"Ressaisis-toi, Becca! C'est son frère! Le frère de ton ex!" m'admonestais-je à trois heures du matin, secouant frénétiquement ma tête à l'idée d'accepter cette proposition qui me semblait de plus en plus alléchante malgré les risques et périls d'une telle relation.

Me tournant cette fois-ci à ma gauche, je recouvrais mon visage rougi avec mon drap. Même à des kilomètres de moi, cet homme avait le don d'hanter mes rêves tout comme mes cauchemars mais aussi mes pensées. Essoufflée de mener une bataille hélas déjà perdue contre le sommeil, je fermais les yeux, nullement intéressée à remémorer cette soirée, son timbre de voix qui résonnait inlassablement dans ma tête et sa peau tout contre la mienne.

Sa proposition m'obnubilait. Ses mains étaient marquées au fer rouge sur ma peau toujours fiévreuse. Enivrée par son parfum plus pire que l'orchidée, un gémissement incontrôlé s'échappa contre mon gré de mes lèvres à la pensée érotique où y figurait l'aîné des frères Hades.

-"Mais que m'as-tu fait, Connors?" demandais-je à moi-même énervée.

Je pouvais toujours le sentir. Constamment même, je dirais. Comme si mon propre corps s'était volontairement imprégné de son odeur de mâle virile et dominant qui d'un regard enflammait mes sens tandis que de son parfum, mon être s'était soumis, rendant mon corps moite débutant par mes mains pour y finir cette torture divine sur ma féminité trépignante d'excitation.

Néanmoins, ce ne fut que le début de ce qu'il m'avait infligé!

La sonnerie de mon portable me ramena brutalement à la réalité. Son nom s'afficha sur l'écran; Connors. Lui aussi n'arrivait plus à retrouver le sommeil? Alors, je n'étais pas la seule à ne plus pouvoir fermer l'œil de la nuit? Sentait-il lui aussi cette poussée de folie nous dévorant de l'intérieur? Pour répondre à cette folie, ma main glissa lentement vers ce bouton vert qui m'interpellait et me forçait à entendre sa voix rauque.

-"Bonsoir, ma Becca," déclara-t-il d'une voix profonde.

Mes yeux se fermaient automatiquement à l'entente de sa voix gutturale.

-"Bonjour Connors," le contredis-je, souriante même s'il ne pouvait point m'apercevoir.

Son rire grave résonna dans l'appareil puis vint son souffle que je déduisis chaud tout comme quelques heures plus tôt où il percutait contre ma nuque quand j'avais payé pour les deux billets du deuxième volet de la saga Des Animaux Fantastiques. Ses paroles, sa menace sur Conrad et de son retour précipité m'avait immédiatement effrayé mais quand la caresses de ses mots doux et protecteurs s'étaient élevés dans l'air, plus rien ne m'avait importé. Seul ses lèvres à quelques millimètres de mon cou m'obsédait comme jamais.

-"Bonjour, ma Becca," continua cette voix. -"J'en déduis donc que tu n'arrives pas à retrouver le sommeil."

-"Je ne suis pas la seule alors," répliquais-je, le souffle haletant. -"Pourquoi m'as-tu téléphoné?"

-"Pour entendre le son de ta voix, mon petit ange," déclara Connors comme si c'était logique. -"Le film était bien alors?"

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant