Les yeux fermés, je soupirais d'aise malgré la tristesse qui rongeait à petit feu mon âme. Un regard de plus vers mon passé allait chambouler mes fondations, ma vie, le rempart que je m'étais construite un mois plus tard où j'avais quitté l'entreprise des frères Hades sachant du tréfonds de mon âme que je faisais le bon choix.
Mais était-ce une illusion que je me berçais chaque soir?
Qui sait?
Pourtant, les mots convainquants de Connors sonnant comme un oracle dans ma tête m'avait poussé immédiatement vers la sortie, mon unique solution, mon remède miracle pour m'échapper des griffes des deux frères. Savoir qui était le ying et le yong se releva une tâche tellement compliquée. Chercher une aiguille dans une motte de foin se révéla une tâche nettement plus aisée pour moi.
-"Becca?" m'appela cette voix familière.
-"Je prend un bain!" lui rappelais-je jouant dans la mousse, savonnant mon corps et mes cheveux éradiquant toutes empreintes de ces deux frères qui avait sali non seulement chaque parcelle de mon corps mais aussi ma dignité.
La porte s'ouvrit tout d'un coup m'arrachant un cri terrorisé.
-"Bon sang, Aurora!" m'écriais-je, mes yeux voulant sortir de leurs orbites, la respiration hachée.
-"Désolée, je ne t'ai pas entendu," déclara ma colocataire, se retenant de rire devant ma mine abasourdie. -"C'est seulement pour te dire que les restes des cartons sont arrivés, ma chérie. Je te laisse vaquer à tes occupations," déclara-t-elle, avec un sourire malicieux.
Mon doigt d'honneur la fit éclater de rire. Sortant de la baignoire, j'enroulais une serviette autour de mon corps puis une autre sur mes cheveux pour ensuite aller dans le salon où plusieurs cartons de nos affaires personnelles étaient enfin arrivées.
Changer d'appartement fut un nouveau départ, un souffle nouveau. Les images d'un mois plus tôt me revinrent lorsque j'étais rentrée à mon appartement après l'altercation houleuse dans le bureau de Connors. Mon salon avait été sauvagement pillé comme si un ouragan venait d'y passer détruisant tout sur son passage.
Et cet ouragan s'appelait Conrad. Il avait tout saccagé. Tous les meubles, les bibelots, tous furent dans un état pitoyable. Comme si briser mon coeur n'était pas suffisant, Conrad avait finit par violer mon intimité, pillant mon appartement, détruisant tout ce que je possédais tel le fou qu'il était!
-"Ne t'inquiète plus pour lui. Il y a des caméras dans l'immeuble, ton père a même engagé un garde du corps pour toi. Conrad ne te fera plus jamais de mal, Becca," me rassura Aurora.
Ma meilleure amie s'abaissa devant moi aussitôt, m'étreignant de toutes ses forces, me murmurant des paroles réconfortantes après ce cauchemar que j'avais vécu avec Conrad qui désormais je regrettais d'avoir rencontré dans ce restaurant. Quelle idiote j'étais à cette époque!
Comment avais-je cru à ses paroles?
Pourquoi, au fond de moi, cette flamme qui me consumait de l'intérieur ne s'éteignait point cependant?
Toujours ardente.
Certes, une petite voix me chuchotait inlassablement si c'était réellement pour Conrad ou pour Connors qu'elle était destinée?
Secouant imperceptiblement la tête à l'évocation de ce prénom qui vrillait mes joues aux cramoisies, je mis cette idée au fond de ma tête. Certes, l'ainé des frères Hades m'avait sauvé de Conrad; chose à ne jamais oublier pourtant il m'obnubilait et me dégoûtait à la fois. Cet homme fort troublant et énigmatique était une mystère que je ne voulais point découvrir.
J'avais payé le prix fort avec son petit frère. Je n'allais tout de même pas commettre la même erreur. Ce serait un suicide, ma mort comme il me l'avait dit. Toutefois...
-"Tu penses qu'il reviendra?" demandais-je à Aurora changeant brusquement le cours de mes pensées, terrifiée à l'idée d'une soudaine apparition de mon ex.
Sourcils froncés, pesant le pour et le contre d'un tel aveu, Aurora finit par souffler lassée, connaissant déjà la réponse qui s'avérait positif. Conrad n'avait pas encore finit avec moi.
-"C'est vraiment un lâche," admit Aurora à ma place. -"Il bat les femmes et ses parents le couvrent!"
-"Je sais, Aurora. J'espère simplement qu'il ne s'approchera plus de moi ni d'autres femmes. Malgré le fait qu'il ne m'avait jamais frappé, il considère les femmes comme sa propriété, son jouet. Il faut toujours être là, à sa disposition," lui avouais-je la gorge nouée me remémorant sa possessivité, cette façon malsaine de vouloir toujours me garder prêt de lui, évitant que je m'approchais trop de Connors. -"Il avait tout prévu. Il sait comment amadouer une femme.
Aurora en guise de réponse me dévisagea, sourcils froncés ne comprenant plus où je voulais en venir.
-"Au restaurant quand j'ai quitté Matt, il avait agi comme un prince charmant avec moi payant l'addition. Conrad m'avait repéré comme sa prochaine victime comme un lion qui guette sa proie pour mieux la tuer."
-"Et le bar?" m'interrogea Aurora sceptique.
-"Je n'en ai aucune idée pour ce rendez-vous improvisé et anonyme. Sois je suis maudite ou bien n'attire que la malchance coté amour," soupirais-je lassée en me relevant. -"Mais une chose est sûre. Je ne veux plus être avec lui. Mes examens et ma carrière passent avant le reste."
-"Plus d'hommes alors?"
-"Plus de relations amoureuses," la contredis-je, un sourire en coin, prête à reprendre ma vie en main. -"Je ne veux plus me cacher de peur de recroiser Conrad ou Connors. Je suis forte, plus forte que cette rivalité, plus forte désormais que je ne suis plus sous leur emprise."
-"Bien dit!" s'exclama Aurora me souriant de toutes ses dents. -"Alors, on sort ce soir, ma chérie!"
-"Va pour le cinéma," approuvais-je pour ensuite disparaître dans ma nouvelle chambre pour m'y habiller.
-"Mets quelque chose de léger, Becca," me conseilla ma colocataire avant que la sonnerie stridente de la porte résonna dans l'appartement.
-"Et merde!"
-"Qu'est-ce?" demandai-je sortant de ma chambre. -"Je croyais qu'on nous a livré tous nos affaires? Aurora?" appelais-je.
Se retournant enfin, elle arbora un sourire contrit alors que dans sa main, il y avait une orchidée rouge, synonyme d'un désir intense de faire l'amour.
-"Ce sont eux, n'est-ce pas?" déduisis-je, les mains en poings.
-"Oui," murmura-t-elle, me tendant une carte.
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...