-"Qui était-ce devant la porte? Connors ou Conrad?"
Ma fourchette s'échappa aussitôt de ma main pour atterrir dans l'assiette dans un bruit assourdissant, l'unique vacarme dans la salle à manger. Je savais au tréfonds de moi qu'il allait tôt ou tard me questionner, me tirer les vers du nez comme il le fait si souvent lors de ces procès. Mais pour une fois dans sa vie, ne pouvait-il pas faire l'effort de se comporter comme mon père au lieu de l'avocat?
-"Qui est devant moi?" lui retournais-je la question. -"Mon père ou l'avocat?"
Un sourire en coin, mon père secoua négativement la tête, une lueur de fierté scintillant dans ses yeux gris, identiques aux miens. S'essuyant la bouche, il but lentement son verre de vin tout en me scrutant attentivement.
-"J'oublie souvent que tu me connais par coeur, ma chérie," débuta mon père arrimant son regard au mien. -"Mais, revenons à nos moutons et cesse de me répondre par des questions sinon on risque d'y passer la nuit! Peux-tu bien m'expliquer comment se fait-il que tu habites chez un homme sans même m'en avoir parlé? J'espère sincèrement que tu as une bonne excuse, Geneviève!"
Grimaçant, je baissais la tête honteuse d'affronter son regard. Dès que mon père m'appelait ainsi, cela ne signifiait rien de bon. Rien qu'à la tension de la pièce, je savais pertinemment qu'un orage allait tout bonnement éclater d'un moment à l'autre et que j'en subirais les foudres très bientôt même. On aurait dit des années en arrière où je faisais des sorties nocturnes avec mes amies. Même à vingt trois, je me faisais toujours grondée telle une gamine de quinze ans!
-"Papa, c'est compliqué," tentais-je ne sachant nullement par où commencer tant cette histoire autour des jumeaux Hades pourrait rendre n'importe qui fou.
-"Maintenant, ça suffit, Geneviève! Que s'est-il passé? N'arrives-tu pas à m'avouer la vérité? Est-ce si difficile ou vas-tu persister à me mentir? Dois-je m'abonner à ces magazines pour connaitre ta vie?"
Toujours direct!
Au moins, c'était le seul côté positif que je m'aperçus lors de la soirée. Mon père n'allait jamais passer par quatre chemins, il disait toujours ce qu'il pensait quitte à me blesser par la même occasion.
-"Connors et moi sortons ensemble depuis quelques temps mais comme je viens de te le dire, c'est assez compliqué," lui répondis-je, essayant de retrouver l'appétit qu'il venait de gâcher. -"Je te dois beaucoup d'explications, papa."
-"Tu crois?" fit mon père en haussant ses sourcils plein d'ironie. -"Tu peux bien tout me dire, Becca," me dit-il d'une voix amène, certes mais toujours fâché contre moi posant sa main sur la mienne m'encourageant à parler lorsqu'il me vit me rétracter. -"Avec qui sors-tu? Car au restaurant, tu m'avait dit avec Conrad mais c'est Connors qui s'est présenté comme ton petit ami. Alors? Si tu viens me parler de la presse, je m'en fous. Les ragots de ses paparazzis ne m'intéressent guère. Je sais déjà qu'ils aiment placarder de fausses rumeurs. Qu'une image reflète plusieurs situations et ses journalistes ont dû tout simplement utiliser une fausse information et créaient une polémique avec les frères Hades
Allez, dit moi tout, ma puce. Qui est réellement mon gendre?" me demanda-t-il à nouveau en rigolant même si sous sa blague, l'ordre cachée me rappela de lui répondre sur le champs.Grattant nerveusement ma tête, je mordis ma lèvre désormais sceptique que la vérité lui fasse moins peur que les rumeurs. Déviant mon regard vers mon assiette à moitié remplie puis à mon père, je finis néanmoins par craquer lui avouant toute la vérité débutant depuis la rencontre la plus romantique qui soit avec Connors quand j'étais au restaurant lorsque je rompis avec Matt jusqu'à notre rencontre à son bureau, retirant, bien entendu, toute information qui risquerait de me compromettre telle que l'alchimie naissante envers l'aîné des frères Hades et le désir qui avait d'un déclic avait embrasé mon corps. Qu'être embrassé avec autant de force pouvait d'un claquement de doigt me transformé en une femme méconnaissable!
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
Literatura FemininaUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...