-"Bonjour Rebecca, tu en as mis du temps," me dit-il de cette voix grave en se retournant enfin.
Tout mon corps fut aux aguets attendant avec une certaine appréhension la suite. Ma bouche devint subitement pâteuse alors qu'il prit tout son temps à scruter mon corps avec ce regard ardent à me faire baisser la tête peu habituée à être l'objet de désir profond de cet homme puissant et pourtant fort troublant qui ne me voulait pas comme les nombreux hommes que j'avais eu le malheur de côtoyer dans ma vie, non, cet homme secret où planait autour de lui un mystère que je donnerais cher à découvrir, voulait me plonger dans un univers qu'il aimerait que je découvris avec lui.
Ce monde aussi troublant que son maître néanmoins demeurait un supplice pour mon être qui le frôlait à chaque minute, à chaque seconde que j'étais en sa compagnie. Vénérer! C'était le mot qui se lisait dans ses aigue-marine brillant intensément pour moi. Cet homme voulait vénérer, mon corps, chaque parcelle de ma peau, tout ce qui avait un rapport avec moi que ça en devenait d'un érotisme effrayant mais toujours sensuel. D'une telle sensualité et de douceur et de force mêlée dans son si beau regard que je voulais m'y plonger, m'y noyer, m'abandonnant entièrement à lui. Me soumettre, pour être plus précis.
-"Becca..."
Cette voix. La même qui me poussait à oublier mes principes que je croyais fondamentaux. Relevant la tête à l'entente de sa voix virile et féroce, mon souffle se bloqua au niveau de ma poitrine en le voyant à quelques centimètres de moi m'effleurant de ses yeux bleus limpides et carnassiers ne voulant point approcher davantage au risque de commettre ce que nous craignions le plus alors que de nos regards s'étaient nés un désir des plus féroces, des plus indomptable et des plus fiévreux.
-"Bonjour, Monsieur Hades," parvenais-je à articuler sentant son regard se poser dangereusement sur les courbes de mon corps en proie à de doucereux vertiges le sachant si près mais pourtant si loin de moi alors qu'une petite voix me hurlait qu'une seule et unique chose; de le ressentir sur ma peau brulante et en manque de ses caresses, de ses lèvres qui m'avait empêché de sombrer dans le sommeil et de cette bouche que je voulais sur ma peau la marquant à multiples reprises et me faire sienne.
-"Tu es ravissante," me complimenta-t-il en se mouvant prudemment tel un prédateur prêt à abattre sa proie tandis que dans quelques minutes, je serais désormais sous son emprise et qu'il allait me dévorer, sentant son regard de plus en plus pesant sur moi.
Remontant depuis mes jambes jusqu'à mon ventre plat à mes seins dont les tétons s'étaient durcis et ma nuque qui réclamait ses baisers coquins, ses aigue-marine passèrent au peigne fin mon corps appréciant chaque millimètre de ma peau avant que ses yeux s'accrochèrent aux miens qui le dévisageaient sans aucune gêne savourant nos jeux de regards essayant en vain de déduire qui ferait le premier pas.
-"Merci," dis-je enfin pour briser la glace. -"Alors tu travailles ici?"
Il sourit comme à son habitude à chaque fois où je ne trouvais rien à dire.
-"Oui, Rebecca."
-"Et tu fais quoi?"
-"Tu n'as fait aucune recherche sur moi?" me demanda-t-il surpris.
-"Aucune, Monsieur Hades. Aurais-je dû le faire?"
-"Tu me surprends, Rebecca mais j'avoue que tu m'épates."
-"Je voulais entendre ton prénom de ta bouche et non sur le net," lui avouais-je en risquant un regard vers sa direction alors que je le vis se rapprocher lentement de moi.
-"C'est la seule chose que tu veux de ma bouche?"
Ma bouche s'ouvrit sans qu'aucun son ne pût en sortir avant de sentir la sienne sur ma nuque l'embrassant tendrement, amoureusement tandis qu'un gémissement longtemps retenu s'y échappa faisant cet homme énigmatique grognait de pur plaisir contre ma nuque.
Me retournant enfin pour me plonger dans cet océan qu'était ses beaux yeux, je n'eus guère le temps de répliquer qu'il osa tenter l'impensable. Avec une force et une ardeur à m'en couper le souffle, il m'embrassa comme aucun autre homme ne m'avait jadis embrassé possédant entièrement ma bouche alors que sa langue l'y envahit me faisant gémir incontrôlablement contre sa bouche, génitrice de notre plaisir.
Nos langues se cherchèrent, se taquinaient avant d'entamer une chorégraphie lente et douce que nous venions d'inventer puis finirent par danser une salsa endiablée. Sa main se posa sur ma taille la maintenant, l'enserrant pour que je ne me détachais point tandis que son autre main tira légèrement mes cheveux en arrière dans l'unique objectif d'approfondir notre baiser et laisser nos langues faire plus ample connaissance. Son grognement bestial fut une délivrance en sachant qu'il ressentait le même désir et la même passion qui nous poussait petit à petit sur son bureau.
Ses mains rugueuses me soulevèrent pour finir par me déposer sur son bureau.
-"Je te connais à peine," lui dis-je haletante, la respiration saccadée.
-"Je sais, mon ange. Alors nous faisons quoi?"
Il me regarda ne sachant plus quoi faire tout comme moi alors que la solution se trouvait sous nos nez; celle de nous laisser aller, emporter par ce désir grandissant.
Ma main remonta vers son visage caressant ses reliefs avant qu'il ne vint la saisir y déposant de multiples baisers tous coquins.
-"Qui es-tu, bon sang!" m'exclamais-je à bout, les yeux fermés gémissant de plus en plus fort.
-"Qui veux-tu que je sois pour toi, Rebecca?" répliqua-t-il d'une voix de gorge, ses aigues-marines larmoyants d'un désir brut et sauvage à m'en faire défaillir impuissante de ce que je ressentais pour ce parfait inconnu.
-"Sois à moi et moi à toi..."
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...