Chapitre Vingt deux

5.3K 437 22
                                    

-"Pourquoi pas à côté de moi? J'aimerai bien que Rebecca s'assoie à côté de moi," déclara Connors qui venait de s'asseoir m'intimant par la même occasion d'être à ses côtés.

Cela faisait plus d'une heure que j'étais ici et pour la première fois de ma vie, je n'avais qu'une seule envie; celle de cogner le frère de mon petit ami. Belliqueux était l'adjectif qui lui collait à la peau. Cet homme aussi beau qu'un demi dieu dégageant cependant au contraire de son petit frère, une aura effrayante, noircie. Avait-il même un coeur ou était-il fait en pierre tout comme la masse de muscles qu'il avait?

Mais au final, Connors restait tout simplement une énigme aussi pire à résoudre que Conrad. Et moi qui le trouvait trop mystérieux! Son frère jumeau excellait dans ce domaine. Fort troublant et distant, il demeurait néanmoins un homme aspirant qu'au pouvoir et à détruire et c'était ce qu'il avait fait depuis que j'avais mis les pieds dans leur manoir.

Après la dispute avec Conrad, ces derniers s'étaient allés se changer me laissant seule avec leur mère et leur père, Grégory que la douceur qui s'émanait naturellement d'eux me faisait douter si Connors était réellement leur fils malgré le fait qu'ils étaient des jumeaux.

-"Les jumeaux diaboliques," m'avait informé Rosalie assez peinée quand je l'avais aidé avec la préparation de la salade.

Déposant le reste des plats sur la table garnie de nourritures toutes succulentes rien qu'à la vue, je fis le tour pour m'éloigner le plus possible du jumeau diabolique qui n'avait fait que me scruter avec insistance, me mettant à nue, ses yeux froids guettant non seulement mes mouvements, de mes allers et retours de la cuisine à la salle à manger mais aussi mon corps augmentant mon malaise, comprenant que c'était mal mais si je disais à Conrad, le déjeuner risquerait de se terminer dans une marre de sang.

-"C'est ma petite amie, Connors! Sa place est à côté de moi, pas à côté de toi," répliqua Conrad, ses poings si serrés que ses phalanges devenaient blancs.

-"Pas pour longtemps, petit frère," murmura-t-il, en haussant un sourcil  comme pour le défier.

-"Je m'assois à côté de Conrad," affirmais-je mettant les points sur les i pour que Connors comprit que toute tentative de sa part pour me séduire risquerait et serait un lamentable échec.

Sourire de vainqueur aux lèvres, Conrad retira galamment ma chaise pour que je puisse m'asseoir et la redressa l'instant suivant sous l'œil agacé de Connors qui nous le fit comprendre avec ses paroles acerbes.

-"Alors, Conrad, aujourd'hui c'est Rebecca. Demain, ce sera qui? La dernière fois, c'était, et merde, maman, j'ai oublié son prénom," fit-il en se grattant la tête, plissant les yeux comme s'il peinait à trouver son prénom puis finit par nous lancer un sourire radieux et hypocrite. -"Jessica Oui, elle s'appelait Jessica et avant elle, c'était Bianca!"

-"Connors! Maintenant, tu arrêtes!" dit sa mère, d'un calme terrifiant tandis que Grégory, leur père, restait toujours en coin, ne réprimandant personne, soufflant impuissant devant la bataille de regard que menait leurs deux fils, sûrement habitué par leur rivalité.

-"Quoi, mère? Qu'ai-je fait de mal si de protéger notre Rebecca? Elle risque elle aussi par devenir la vieille chaussette de Conrad. Toutes les filles finissent toujours par devenir l'ombre d'elle même," répliqua-t-il d'une voix cinglante, ses yeux bleus où y brillaient une étincelle singulière me poussait à le croire alors qu'un sourire sincère naquit sur son visage, semblable à celui de Conrad qui lui, pourtant m'avait délibérément caché cette partie sombre, de coureur de jupons que j'ignorais de lui.

-"Faux!" s'écria rageusement Conrad à coté de moi, sa main rugueuse remontant depuis ma cuisse pour atteindre ma main qu'il caressa du bout des doigts, chose qui avait le don de m'apaiser et calmer les battements erratiques de mon coeur. -"Je ne suis plus cet homme depuis longtemps, Connors. Je suis éperdument amoureux de Rebecca jusqu'à songer à un avenir concret avec elle."

-"Qu'entends-tu par concret?" lui demandais-je d'une toute petite voix alors que Connors mangeait énervé tandis que le reste des membres de la famille savourait le rôti de porc délicieux malgré mon manque d'appétit.

Mes mains devinrent moites. Mon appétit lui avait subitement disparu laissant place à un trou béant quand les paroles de Connors m'avait choqué. Moi qui croyait que je n'étais pas amoureuse, je m'étais lourdement trompée. Le martèlement accélérée contre ma poitrine en était la preuve vivante. Mais amour signifie aussi confiance. Pouvais-je le lui accorder quand son frère jumeau venait d'énumérer avec une gaieté incontrôlée, les prouesses des années folles de Conrad sans considérer une seule seconde mes sentiments?

Un soupir s'échappa de ses lèvres minces lorsqu'il cessa de manger. Conrad se retourna vers moi, inquiet par le tourment qu'avait engendrait son jumeau puis finit par fermer brièvement les yeux comme pour se donner du courage.

-"Je veux officialiser notre relation, Rebecca. Devant la presse, devant tout le monde parce que je t'aime et je te veux avec moi," m'avoua Conrad d'un trait. -"Pour toujours," termina-t-il en me dévisageant en quête d'une réponse immédiate.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant