Chapitre Cinquante huit

3.6K 338 29
                                    

Sa bouche enveloppa la mienne avec ardeur prenant mon souffle, m'embrassant d'une force inouï lorsque je m'abandonnais complètement dans ses bras. Sa langue devint malicieuse aussitôt, pénétrant dans ma bouche afin de trouver sa soeur jumelle entamant une valse à m'en couper le souffle.

Ce baiser, notre baiser fut inédit. Incroyablement différent des autres baisers que nous nous étions volés. Sa main vint m'enserrer étroitement contre son corps brulant tout comme le mien qui se mouvait sensuellement contre lui lorsque Connors dévora ma bouche, apprenant à la connaitre, tournoyant au rythme d'une danse inconnue.

-"Je t'aime," gémissais-je tremblante contre sa bouche dès qu'il se détacha de moi pour reprendre ma bouche de plus belle.

-"Redis le, mon amour," me demanda l'Adonis, torse nu qui me plaqua contre cette masse de muscles à colorer mes joues. -"Je veux te l'entendre dire."

Néanmoins, il ne me donna aucune minute de répit ni pour reprendre mon souffle ni pour lui déclarer une fois de plus ma flamme, celle qui sommeillait autrefois en moi et qui ce matin, venait de me consumer entièrement. Les yeux de braise de Connors se rivèrent aux miens gardant ce souvenir inoubliable dans sa tête tandis que je me mordis inconsciemment ma lèvre inférieure face à ce regard de fauve qui me dévorait.

-"Je t'aime," lui dis-je peinant à reprendre mon souffle, les yeux fermés tout en l'entourant de mes bras.

-"Et moi, je t'aime davantage," déclara Connors d'une voix profondément rauque en me souriant tendrement dévoilant une dentition parfaite avant de grimacer.

-"Ton épaule!"

Me relevant immédiatement, je vis que cette dernière commençait à saigner. Son grognement imperceptible me mit la puce à l'oreille qui devait souffrir malgré le masque impénétrable qui affichait.

-"Je vais changer tes bandages, Connors. Puis, je téléphonerai au docteur Harry,"

-"Ça ira, mon ange," me rassura-t-il en se redressant. -"Je vais bien."

-"Tu mens."

Prenant les bandages qui étaient sur la table, je vins m'agenouiller sur le lit, retirant les bandages tachetés de sang les remplaçant avec ceux que le docteur m'avait remis plus tôt dans la matinée.

-"Ton épaule te fait mal, n'est-ce pas?"

-"Un peu," m'avoua Connors en étirant une grimace lorsque je m'appliquais à la tâche qu'on m'avait attribué.

-"Tu es l'une des plus belles infirmières qui m'est soigné,"

Sa remarque me fit rire secouant ma tête devant son humour toujours intacte.

-"Merci pour le compliment même si j'ignore pourquoi j'ai accepté ce poste," répliquais-je songeuse alors que lui me fixait, un sourire en coin.

-"Peut être parce que tu m'aimes," affirma l'Apollon qui continuait à me dévisager avec intensité.

-"Trop de médicaments finissent par te faire perdre la raison," me moquais-je de lui avant de me relever.

-"Attend. Tu as oublié quelque chose,"

-"Quoi?"

-"Un baiser, c'est afin que je guérisse!"

M'abaissant, je déposais mes lèvres sur les siennes avant qu'il enlaça ma taille amoureusement. Happant sa langue, je la mordillais légèrement qui le fit presser mon corps contre le sien redécouvrant sa bouche et dansant avec sa langue qui se montrait gourmande tout comme ses mains qui devenaient baladeuses, remontant de mes fesses à mon ventre pour terminer sa course sur ma nuque dont il la sillonna de doux baisers qui me poussa à haleter et gémir son prénom d'une voix que je ne me connaissais pas.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant