Chapitre Trente six

4.5K 372 67
                                    

-"Ni même moi, mon amour," me demanda Conrad au pas de la porte, ses prunelles bleues me fixèrent avec une intensité plus que troublante.

Sans même nous demander la permission, il pénétra dans notre appartement. Refermant la porte, ses aigues-marines me scrutèrent que je ne savais plus où me mettre. Aurora, à mes côté, me resserra contre elle, toisant Conrad d'un regard noir le blâmant d'une erreur qu'il n'avait point commis.

-"Dégage d'ici," commença-t-elle les hostilités fixant Conrad avec haine alors qu'il n'avait absolument rien fait.

Au final, c'était lui qui souffrait le plus dans cette histoire! Qui subissait encore de la millième frasque de son frère, sa trahison que moi même, j'y avais contribué sans mettre rendue compte du plan cruel de son jumeau!

Soufflant, Conrad ferma les yeux les ouvrant l'instant suivant pour se plonger dans l'orage gris qu'était mes yeux. Un tumulte d'émotions traversèrent ses iris. Sa bouche, légèrement entrouverte me suppliait d'y déposer mes lèvres et éradiquer toute présence de son frère.

-"Becca," m'appela-t-il. -"Écoute moi, c'est la seule chose que je te demande, je t'en prie."

-"Elle devient folle à force de côtoyer toi et ton débile de frère! Tu ne vois pas qu'elle souffre à cause de vous deux, de votre rivalité et de vos mensonges. Si tu l'aimes comme tu aimes crier sur tous les toits, fiche lui la paix et cesse de la tourmenter davantage," déclara Aurora en se relevant, les mains en poings, lançant un regard assassin à Conrad qui me regarda avec compassion et douleur mêlée. 

-"Je lui ai menti pour la protéger de Connors. Ça n'a jamais, tu m'entends, jamais, été mon intention de la blesser. Connors est un être vil, un manipulateur hors paire, il sait se jouer des femmes. C'est pourquoi j'évitais soigneusement de parler de mon frère ou même qu'elle le croise."

Ses larmes vinrent au coin de ses yeux voulant s'écouler à la fin de son aveu pourtant, il luttait pour ne point montrer son talon d'Achille devant nous sur la triste réalité de son lien avec frère jumeau. D'un pas déterminé, il marcha vers nous, se fichant des éclairs qui sortaient des yeux de ma meilleure amie.

-"Si c'est la volonté de Becca que je la quitte, que je parte pour toujours, je le ferai sans hésitation. Le veux-tu, mon amour?" me demanda Conrad tristement.

Il s'abaissa à ma hauteur alors que je m'étais mise en boule. Sa main rugueuse se posa sur mes cheveux éparses qui trainaient sur le sol remontant jusqu'à la racine pour continuer sa course folle sur mon visage.

-"Relève ta tête, ma belle," me demanda Conrad d'une voix douce. -"N'ai pas peur, je ne te ferai jamais de mal."

-"Tu en as assez fait jusqu'à maintenant," s'énerva Aurora, mettant ses poings sur ses hanches. -"Becca, veux-tu qu'il parte?"

-"Attend," lui dis-je, relevant mon visage après plusieurs minutes interminables. -"Je dois clarifier certaines choses avant."

Sourcils plissés, faussement menaçant, elle hocha légèrement la tête. Un dernier regard vers nous, elle déclara en détaillant Conrad suspicieuse;

-"Toi, je te surveille. Fais gaffe."

Un sourire fit surface sur mes lèvres, le premier de cette soirée en voyant ma meilleure amie qui persistait à scruter chaque mouvement de Conrad. S'agenouillant pour être à ma hauteur, ce dernier me dévisagea étrangement. Un lourd silence s'installa entre nous. Ni lui ni moi n'arrivait à faire le premier pas pour se parler. Toutefois, sa main libre autrefois sur mes cheveux vint saisir la mienne y entremêlant nos doigts dans le but de ne plus se lâcher.

-"Pard..." débutais-je, me mordant cruellement ma lèvre inférieure avant que Conrad me fit taire en déposant son doigt sur mes lèvres boursouflées.

-"Chut," m'intima-t-il d'un ton éternellement doux ravivant mes larmes. -"Est-ce que tu m'aimes, Becca? Répond moi sincèrement, ma belle."

Tremblotante contre lui, mes spasmes devenant plus réguliers, Conrad me colla à son torse chaud. Sa présence en était trop. Comment arrivait-il à me regarder avec amour tandis que moi, je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir? Pourquoi son coeur battait à un rythme irrégulier contre son torse que je pouvais même discerner ses battements, ce maelström dont la musique me berçait?

-"Pourquoi tu ne me hais pas? J'ai embrassé ton frère. Deux fois! J'ai même à un moment donné douté de ta sincérité! Pourquoi me regardes-tu constamment avec cet élan débordant d'amour? Tu sais aussi bien que moi que je suis tout autant la fautive de l'histoire. Je vois dans tes yeux que tu en souffre, Conrad."

-"Je ne peux pas te haïr. Je n'y arrive pas car je t'aime. Désespérément, éperdument et follement. Je suis amoureux de toi. Voilà ce qui m'arrive. Je sais que tu as aimé ton deuxième baiser mais maintenant que tu as vu la vraie face de Connors, ce monstre sans coeur qui t'a utilisé sans regret, que comptes-tu faire?"

-"Conrad," lui dis-je, les larmes aux yeux en comprenant qu'il me donnait une autre chance que je ne méritais point. -"Je t'aime moi aussi mais tu sais que ça ne marchera pas entre nous. Je suis amoureuse de toi depuis le premier jour mais j'ai besoin d'espace. Aurora a raison. Toute cette histoire me rend folle! Il faut impérativement que je m'éloigne de vous."

-"Quand tu dis 'vous' tu signifie Connors et moi?" m'interrogea Conrad en ancrant ses aigues-marines aux miens.

Ma bouche s'ouvrit toutefois aucun mot y sortit. Profitant de mon inattention, de son pouce, il effleura ma lèvre. Un sourire en coin naquit enfin sur son visage d'ange comprenant son effet sur mon corps. Sa tête s'abaissa, me forçant à rejeter la mienne en arrière pour m'y plonger dans cet océan que je craignais de me perdre à nouveau après ces successions de drame, de coups bas et de bassesse.

-"Je suis là, mon amour," me rassura Conrad, près de mon oreille, la mordillant par la même occasion. -"Je serai toujours là, ma Becca. Ne t'en fais plus pour Connors."

-"Me pardonnes-tu vraiment après tout ce que je t'ai fait enduré, Conrad? Sois sincère, tu ne me hais pas?"

En guise de réponse, il secoua sa tête négativement, avec ce sempiternel sourire en coin que je ne me lasserais jamais de voir.

-"Je t'ai déjà pardonné depuis que je suis entré dans ton appartement. Je sais que tu souffres mais je sais que tu m'aimes plus que Connors. Alors, je te propose une chose?"

Sceptique, je le fixais, sourcils froncés.

Un sourire éclatant irradia son visage immédiatement laissant entrevoir ses fossettes. Conrad me scruta, sourire aux lèvres, me dévisageant avec un intérêt non dissimulé tandis que mes joues prenaient une teinte défendue.

-"Bonsoir, Mademoiselle. Je me prénomme Conrad Hades," se présenta-t-il en me tendant sa main.

Mes yeux remontèrent instantanément vers les siens ne comprenant plus où il voulait en venir avant de tout comprendre.

Un nouveau départ.

C'était ce qu'il voulait. Loin des mensonges, des manigances de son jumeau et tout ce qui a contribué à notre rupture. Il voulait tout recommencer à zéro. Plus de mensonges seulement, la clé maitresse d'une vrai relation; la confiance.

Sa main resta ainsi devant moi attendant ma réponse.

-"Conrad..."

Il me sourit simplement que je finis par céder.

-"Enchanté, Monsieur Hadès, je m'appelle Rebecca Wallace," me présentais-je à mon tour, serrant sa main.

Néanmoins, il la retourna et y déposa ses lèvres sur ma paume irradiant mes joues d'un feu incandescent qui traça son périlleux parcours sur chaque parcelle de ma peau.

-"C'est un réel plaisir de vous rencontrer, Mademoiselle Wallace," déclara Conrad, les yeux scintillant de promesses solennelles.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant