-"Laisse le s'en aller, Becca," me dit Conrad en resserrant sa prise sur mon bras.
-"Lâche moi," répliquais-je sans même le regarder alors qu'une seule chose m'importait; l'état de Connors.
Ébahi, il me fixa sans un mot me relâchant. Nullement intéressée par les paroles de mon ex petit ami, je dévalais les escaliers priant qu'il ne soit pas encore parti. Arrivée au bas de mon appartement, essoufflée, mon coeur hurla de douleur en ne le voyant pas avant que j'ébauchais un léger sourire en l'apercevant près d'une voiture.
-"Connors!" m'écriais-je à plein poumons. -"Attends!"
Ce dernier arrêta tout mouvement. Il ne se retourna même pas cependant.
-"Tu peux t'en aller, Becca."
-"Connors," murmurais-je, ravalant mes larmes ne sachant la raison d'avoir fait ce long parcours pour le rejoindre.
Que m'était-il passé dans la tête d'agir sous le coup de l'émotion? Mon coeur et ma tête réclamait que deux choses. Pourtant, l'un des deux devait certainement se tromper. Le choix le plus logique était en haut; portant le doux nom de Conrad qui de son regard hypnotique perçait mon âme lisant en moi comme dans un livre ouvert et dont l'amour était réciproque. Pourtant, une autre proposition fit surface. Celle là plus envoûtante et défendue!
Attrayante de la suivre, j'avais fini par commettre une folie. Et je la payais lorsque Connors ne daigna même pas à me faire face. Que lui arrivait-il désormais? Avait-il oublié ses promesses solennelles à mon égard? Sa candeur qui me berça de faux illusions car on dirait bien qu'il venait de se moquer de moi, utilisant mon point faible contre moi feignant d'être la victime alors qu'il était le grand méchant loup, mon malheur!
-"Excuse moi, je n'aurais jamais dû..." balbutiais-je comprenant mon erreur lui tournant le dos alors que je vis Conrad nous rejoindre.
Sa chemise entrouverte et déchirée lui donna un côté à tomber par terre. Comme pour marquer son territoire, il fonça vers moi déterminé à ne plus me lâcher. Un dernier soupir s'échappa de ma bouche avant que je quittais une bonne fois pour toute Connors pour rejoindre Conrad dont les prunelles bleutées me dévisagèrent toujours avec amour, qui fit monter des larmes à mes yeux malgré ma flagrante trahison.
J'aurais dû l'écouter car au final, Connors cherchait qu'une chose: semer la zizanie et il avait presque réussi. Peut être était-ce un semblant, un début d'amour que j'avais pu ressentir pour lui néanmoins, il s'évapora comme de la fumée quand je compris que l'objectif de Connors, c'était de me manipuler à sa guise comme une vulgaire marionnette pour atteindre son frère.
-"Becca," tenta l'ainé des frères Hades en m'attrapant la main. -"Tu devrais t'en aller."
Ses aigues-marines me sondèrent intensément tandis que sa main baladeuse se ramena vers mon visage mais je la retirais immédiatement. Toutefois, le maigre espoir le conrcernant s'en alla subitement dès qu'un chauffeur ouvrit la portière de sa voiture. Aucun mot ne fit surface. Je n'arrivais plus à articuler correctement tant la scène devant moi me coupa non seulement la voix mais aussi le coeur.
-"Connors, mon amour!" s'écria une brune qui sortit de la voiture pour sauter dans ses bras.
Il la rattrapa aussitôt l'enserrant contre sa taille, ses mains au niveau de ses reins. La femme, au contraire, se raccrocha à son cou telle une noyée à sa bouée de sauvetage. Leur proximité me donna un coup de poignard en plein coeur. Cependant, une petite voix me murmura que je n'aurais jamais dû ressentir une telle déchirure si je ne l'aimais point.
-"Qui est-ce, mon amour?" demanda la brunette me détaillant de la tête aux pieds.
Connors, comme perdu, se retourna vivement vers moi secouant frénétiquement la tête.
-"Ce n'est pas ce que tu crois, ma Becca," se défendit-il lamentablement en se détachant de cette sangsue qui ne voulait plus le relâcher.
-"Tu n'es qu'un monstre," lui dis-je à travers mes larmes pour ensuite remonter vers mon appartement, le coeur en miettes alors que je ne sortais en aucun cas avec cet être diabolique.
-"Becca!" s'écrièrent des voix mais je me bouchais les oreilles, courant vers l'ascenseur pour ne croiser aucun des deux frères.
Les portes de l'ascenseur se refermèrent à temps. Je pus simplement apercevoir les visages des deux frères. L'un dont une détermination sans faille se lisait sur ses traits viriles me scrutèrent avec tristesse tandis que l'autre semblait être pris au dépourvu, démasqué pour être plus simple. Mais comment avais-je pu être aussi stupide de l'avoir cru? Buvant ses paroles comme si ses dernières contenaient une once de vérité!
Un étau se resserra autour de mon coeur, la broyant sans merci devant mon acte qui m'avait blessé, conduit à ma perte tout comme à Conrad qui devait souffrir énormément dont l'énième de ses petites amies était tombé comme une idiote dans le piège de son frère immonde et cruel.
Jouant avec mes sentiments, me faisant douter de l'amour, Connors était le mal incarné. Se sentait-il coupable? On dirait que non vu le nombre de femmes qu'il avait berné comme un magicien.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin. Une seule hâte j'avais en cet instant, ce fut de pleurer. Premièrement, de rage de l'avoir cru puis de tristesse de la perte de Conrad, sachant tout au fond de moi qu'il ne me pardonnerait pas. Pas cette fois! Malgré ses avertissements, je n'avais fait qu'à ma tête.
-"Becca!" s'écria Aurora choquée. -"Que s'est-il passé, ma puce?"
J'eus la force que de tomber dans ses bras et m'y blottir pour éclater ma peine, longtemps retenue. Ma meilleure amie m'enlaça tendrement, caressant mes cheveux à même le sol me priant de tout lui dire. Pourtant, aucun membre de mon corps ne voulait m'écouter. Je me sentis salie, lassée et perdue.
-"Un problème au restaurant?" tenta Aurora mais je secouais négativement la tête.
-"Connors," arrivais-je à prononcer ce nom maudit.
-"Que t'a-t-il fait, ce chien? Il t'a fait du mal? Où ça?"
-"Il m'a menti," lui avouais-je en reniflant. -"Conrad avait raison, j'aurais dû l'écouter. Il ne me pardonnera jamais."
-"Ce n'est pas de ta faute, ma chérie."
-"Si, ça l'est, Aurora!"
-"Calme toi, Becca. Où sont-ils maintenant?" me demanda-t-elle, inquiète.
-"Je ne sais plus. Ils sont peut être parti mais je ne veux plus les revoir," lui dis-je en me redressant de toute ma hauteur pour croiser ces yeux bleus qui scintillaient toujours pour moi.
-"Ni même moi, mon amour," me demanda la voix douce et blessée de Conrad.
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...