-"Connors!" m'écriais-je effrayée en le voyant sur le sol alors que Conrad était sur lui prêt à le frapper de nouveau.
Les poings de mon ex petit ami se serrèrent davantage lorsque j'avais appelé inconsciemment le nom de son frère aîné. Bon sang! Pourquoi avais-je succombé à ce fruit défendu? Interdit était inscrit sur son corps. Pourtant, aller à l'encontre des règles fut un véritable plaisir. L'embrasser et lui donner le consentement de posséder ma bouche était le début de la fin. Ce doux péché! Délicieux, obsessionnel qui me poussait irrémédiablement à le gouter encore.
Connors était tout simplement un aimant!
À problème?
La réponse s'avéra positive.
Toutefois, dès que ses lèvres s'étaient pressés contre les miennes, tout mon être fut consumé d'une émotion indescriptible et brûlant. C'était mal, je devais me l'avouer. Pourtant, ça en demeurait bon! Tellement que je voulais l'embrasser encore! Ses mains semblaient s'imprégner de ma peau, l'irradiant d'un feu destructeur et incandescent tout comme le désir qui pulsait dans nos veines.
Mais était-ce au final de l'amour que je ressentais pour Connors? Je ne le savais plus. Peut être même que je feignais de ne point y croire malgré sa tendresse à mon égard! Cependant, le doute persistait. Feignait-il? Qui avait raison entre les deux frères Hades? Mon coeur était partagé entre deux, choisissant Connors et Conrad au lieu d'un des deux frères dont une fascination malsaine naquit depuis que j'avais croisé ses beaux yeux bleus au restaurant cette nuit fatidique.
-"J'aurais mieux fait de me faire embarquée par la police cette nuit-là," ne pouvais-je m'en empêcher de penser avec une certaine amertume.
Cela m'aurait épargné de ce triangle amoureux.
Car au final, je me retrouvais dans les plus horribles des scénarios inimaginable pour une femme; celui d'être dans un triangle amoureux où deux frères se battaient pour moi tandis que moi, je ne savais qui m'aimait ou qui me mentait! Leurs arguments en béton semèrent le doute dans mon esprit. Néanmoins, le pire restait à venir.
La réaction épidermique de Conrad me ramena à la brusque réalité. Les jumeaux se battaient à mort et si je n'intervenais pas, du sang allait couler abondamment. Un des deux frères ou sinon les deux allaient y perdre sa vie. Ni l'un ni l'autre ne ménageait leurs coups que ça en devenait un spectacle horrifiant.
-"Calmez-vous, je vous en supplie!" leur écriais-je dessus.
Mais, mes paroles s'en allèrent comme du vent. Ils ne m'écoutaient point et persistaient à se mener une lutte sans merci. Debout, les frères Hades se jaugèrent du regard. Empli de fureur, d'une haine féroce à me glacer l'épiderme, aucune once d'amour fraternel se lisait dans leurs yeux. Au contraire, l'unique chose qui planait dans leurs aigues-marines fut une menace silencieuse qu'eux seuls connaissaient.
-"Tu n'aurais jamais dû, Connors," déclara Conrad d'une voix sombre de menaces. -"Tu me le paieras cher. Je t'avais pourtant dit que Becca était à moi. À moi seul!"
-"Si tu arrêtes de la traiter comme un objet, alors oui, je cesserai! Tu ne respectes pas, Becca. Tu ne l'as jamais fait. Ce que tu fais avec elle est abominable. Tu lui mens depuis le début! Dis lui la vérité, petit frère. Dis lui tout!"
La mâchoire de Conrad tressauta vivement. Ses yeux se retrécissaient alors qu'ils semblaient brillés une flamme terrifiante qui ne présageait rien de bon. L'homme qui se tenait devant moi n'était plus Conrad. Une aura noire planait autour de lui comme s'il montrait pour la première fois sa vraie face, celle d'un monstre.
-"Pèse bien tes mots, Connors," répliqua-t-il menaçant en étirant un sourire cynique. -"As-tu oublié qui je suis?"
Le fait de n'avoir point hurlé me fit frémir. La chaire de poule recouvrit entièrement mon corps. Connors demeura impassible comme une statu ne disant rien. Ses yeux s'accrochèrent aux miens pour me dire qu'il m'avait prévenu depuis assez longtemps du monstre qui habitait son frère.
-"Va-t-en, Conrad," arrivais-je à le lui dire sans des trémolos dans la voix.
Mon ex petit ami se retourna immédiatement à ma voix. Il voulut s'approcher mais ma main lui fut un obstacle infranchissable. Ses aigues-marines remontèrent jusqu'à mon visage.
-"Je ne me répèterai pas une seconde fois, Conrad!"
Ses poings se serrèrent à l'entente de mes paroles. Son souffle lourd fut sa réponse tandis que je déglutis péniblement en voyant le nez en sang de Connors qui le tenait, les traits crispés.
-"Que faisais-tu avec lui?" me demanda Conrad en colère. -"Je t'ai pourtant averti de ne plus t'en approcher!"
-"En ce moment, je n'ai qu'une envie; c'est de te voir loin de moi," lui avouais-je une boule au niveau de ma gorge.
Sa démarche se fit affreusement lente. La peur me saisit le ventre m'empêchant de respirer normalement. Sa main vint finalement par détruire la barrière que j'avais imaginairement créé. Caressant ma joue, son visage reprit forme humaine.
-"Je ne vais jamais te faire de mal, ma belle," clama Conrad me sondant de son regard d'un bleu intense.
-"Que fais-tu ici?" lui demandais-je au bout de quelques minutes.
-"Tu me manques atrocement. J'ai besoin de toi, Becca. Tu sais que je t'aime, ma belle. Et toi, continues-tu à m'aimer comme au premier jour?"
Conrad se pencha vers moi comme l'avait fait quelques minutes plus tôt Connors. Ce dernier fixa avec rage son frère toutefois, lorsque nos yeux s'accrochèrent, ils ne voulurent plus se lâcher du regard. Il me dévisagea au début avec une tristesse sans nom puis avec un éclat fauve. Sa bouche s'ouvrit lentement articulant ses cinq mots que moi seule pouvait discerner leurs sens.
-"Je t'aime, ma Becca," souffla Connors, avec un sourire en coin me lançant un dernier regard s'avouant vaincu devant son frère.
-"Connors," murmurais-je désemparée, avec un pincement atroce et douloureux au coeur.
Il ne se retourna pas, me laissant avec son petit frère, comme annonçant la fin de notre relation naissante et inconnue. Et au fond de moi, je sus que c'était la dernière fois que je le reverrais. Qu'il ne tenterait plus rien pour me séparer de Conrad. Qu'il avait abandonné, me laissant par la même occasion au bras de son frère.
-"Ne te soucie plus de Connors, il sait désormais qu'il ne pourra plus rien faire contre nous car notre amour est plus fort que ses mensonges, mon amour," me susurra Conrad au creux de mon oreille, caressant mes cheveux roux.
Pourtant, une partie infime de moi aurait aimé que les paroles douces de Connors furent la vérité...
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...