Chapitre Quatorze

6.2K 539 82
                                    

Venais-je de dire à haute voix ce que je pensais au fond de moi? La réponse s'avéra affirmatif lorsque nos yeux s'ancrèrent de nouveau nous noyant mutuellement dans nos regards profonds synonymes de promesses interdites bientôt dévoilées.

-"Mon ange," murmura-t-il au creux de mon oreille puis vint la mordiller m'arrachant des gémissements de plus en plus incontrôlés alors que quelques minutes auparavant je n'y connaissais rien de ce monde passionnant.

Sa bouche puis descendit d'une lenteur délibérée jusqu'à ma nuque la parcourut de baisers tous brulants me faisant haleter et le supplier d'une voix méconnaissable de poursuivre sur la même pente alors que je m'offrais à lui, à ce parfait inconnu dont j'ignorais toujours le prénom mais qui je vouais une confiance inbrisable. De fil en aiguille, quelque chose d'incontrôlable, un lien indéfectible naissait entre nos deux corps en ébullition qui voulait ressentir ce sentiment d'être peau à peau, d'être nus pour ne faire plus qu'un.

-"Dis moi ton prénom," lui demandais-je à bout de souffle contre ses lèvres que je mordis pour le faire capitulé.

-"Mademoiselle Wallace perd patience, on dirait," se moqua ce dernier en m'embrassant avec fougue alors qu'un incendie faisait rage dans mon corps l'irradiant d'une montée de fièvre insoupçonnée que seuls ses lèvres et sa bouche pourraient me guérir de cette maladie qui enflammait mes sens et me poussait à cambrer mon dos, écartant volontairement mes cuisses pour que ce ténébreux inconnu puisse me posséder, me faire sienne et me prendre sans retenu sur son bureau.

Était-ce moi, Rebecca Wallace qui venait de confesser mes plus sombres fantasmes à l'égard de cet homme énigmatique? Les mains désormais familières de cet homme effleurèrent ma peau sensible me faisant perdre pied ne sachant plus quoi faire. Perdue dans un sentier miné de ce que je craignais de découvrir pour la vierge que j'étais, je me mis même à apprécier ce que je ressentais.

Ses multiples caresses grisantes, ses baisers enivrants qui étaient rapidement devenus une drogue ne pouvant plus m'en passer, et son érection tellement dure que je pouvais en sentir chaque centimètre et qui se frottait frénétiquement contre moi engendraient des vagues de plaisirs que le corps d'Apollon se délectait.

Se détachant à contrecœur, il prit mon visage dans ses mains rugueuses qui pourtant témoignait une bienveillance à mon égard et qui me procuraient que frissons. Me souriant tendrement, ses yeux bleus scintillants comme jamais je ne l'avais vu, son pouce vint tracer mes lèvres gonflées de nos baisers s'attardant à me faire gémir en venant sur mon cou jusqu'à la naissance de ma poitrine qui désormais était voyante.

Interdite, je le fixais le souffle court, la bouche entrouverte avant qu'il vint m'enserrer avec toute la douceur qui se traduisit dans ses aigres-marines. Sa tête se nicha au creux de mon cou humant mon parfum tout en traçant un sillon de baisers dévorants sur mon cou me faisant sourire, le coeur gonflé d'un sentiment indicible et doux sachant que cupidon venait de nous décocher une flèche en plein coeur.

-"Je m'appelle..."

Mais la sonnerie de son portable nous coupa me faisant écarquiller les yeux. Et merde! Pourquoi maintenant? Sur son visage angélique se peignait cependant un sourire malicieux me faisant désormais bouder avant qu'il ne vint posséder mes lèvres d'une ardeur singulière et passionnante. Il prit ensuite le téléphone, les traits durcis.

-"Quoi encore! Je vous ai ordonné de ne point me déranger!" s'enquit Monsieur Mystère d'une voix qui ne réclamait aucune réplique.-"Très bien, j'arrive mais ne le laissait point entrer ou sinon je vous revois sur le champs!"

Sur ce, il raccrocha brutalement tandis qu'un hoquet de surprise et de peur mêlée le rejoignit. Comme s'il se rappela de ma soudaine présence, je le vis se rapprocher de moi avant qu'il releva mon menton.

-"N'ai crainte, Rebecca. Je suis désolé mon ange, mais mon frère est ici et je dois impérativement le voir avant qu'il commet une autre bêtise!"

-"Tu as un frère?"

-"Oui malheureusement. Tu comprendras plus tard. Pourras-tu m'attendre ici, mon ange? C'est que pour quelques minutes après nous irons déjeuner."

-"Et ton prénom?" lui demandais-je en lui faisant la moue.

-"Patience, Mademoiselle Wallace," me dit-il toujours aussi mystérieux.

-"Et je gagne quoi en retour?" le defiais-je, sourcils levés.

-"Tu le sauras ce soir," répliqua-t-il avant qu'il sortit rejoindre son frère me laissant toute pantelante.

La porte aussitôt refermée, je redressais mes vêtements en voyant l'état de ses derniers et me recoiffais rapidement puis vint me poster où il se trouvait pour voir la vue majestueuse qu'il avait admirant les nombreux bâtiments et les personnes qui me semblèrent si petites avant que la porte ne s'ouvrit à nouveau le laissant apparaitre toujours aussi beau, un sourire en coin en me détaillant avec appétit avec ce regard qui empourprait mes joues. Cependant son regard avait changé. Quelque chose semblait le tracasser. Il avait même retiré sa cravate et déboutonné les deux premiers boutons de sa chemise.

-"Tout va bien?" lui demandais-je inquiète me rapprochant de lui.

-"Allons-nous en," me dit-il en me tendant sa main. -"Allons déjeuner, ma belle."

-"Et ton prénom?" lui demandai-je voulant absolument le savoir en glissant ma main dans la sienne.

Il me sourit, secouant la tête puis releva enfin sa tête vers moi en me sondant de son regard d'un bleu clair.

-"Conrad, ma belle. Je m'appelle Conrad," m'avoua-t-il finalement.

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant