-"Rebecca, je te présente, Connors, mon frère jumeau," m'avoua Conrad comme si c'était un poids, un lourd secret qu'il venait enfin de se débarrasser.
Son regard m'intima à me présenter même si le regard de son frère jumeau reflétait autre chose que je n'arrivais point à distinguer désormais troublée de savoir un peu plus sur mon petit ami qui m'avait caché son sosie.
Mes yeux gris croisèrent un océan de glace, des lapis-lazuli, dénués de toute chaleur. Conrad et Connors étaient identiques certes. Comme deux gouttes d'eau que je peinais à trouver une différence qui pouvait m'aider à savoir qui était mon petit ami et qui ne l'était pas.
-"Rebecca Wallace," me présentais-je au bout d'interminables secondes en lui tendant ma main pour serrer la sienne.
Cependant, Connors me sourit de toutes ses dents blanches s'approchant de moi, trop près de moi tel un loup dominant avec toute sa grandeur et cette aura difficile à cerner que je reculais de peur jusqu'à me coller contre le torse de Conrad qui m'enserra la taille possessivement à mon plus grand soulagement même si c'était pour marquer son territoire comme le font les animaux.
-"Connors," se présenta-t-il en prenant ma main dans la sienne d'une tendresse dont j'ignorais tandis que ses aigues-marines tout comme son frère me détaillèrent longuement.
Néanmoins, au lieu de la serrer comme je le croyais, Connors y déposa ses lèvres sur ma main m'arrachant un hoquet de surprise qu'il se délecta d'entendre vue son sourire de plus en plus élargit.
-"Enchanté Rebecca, c'est un très joli prénom et vous le portez à ravir."
Même leur voix était identique! Chaude, rassurante et un brin rauque. Sa main tenant toujours fermement ma main, il se contenta de me regarder droit dans les yeux se fichant complètement de son frère qui était derrière moi. Son corps imposant et musclé me dominait entièrement, me surplombant de sa taille de géant tandis que ses yeux aussi bleus que Conrad admiraient mes lèvres pulpeuses, mon visage qui j'avais embelli d'un maquillage léger et mes cheveux roux et bouclés que j'avais coupé les pointes.
-"Mer...merci," bredouillais-je, les joues en feu en retirant immédiatement ma main de la sienne la sentant brulée à son contact.
-"Que fais-tu ici?" lança Conrad, d'une voix dure en guettant Connors avec un regard que je n'avais jamais jusqu'à présent vu; un regard presque assassin à son égard alors qu'il n'avait rien fait.
-"Tu oublies que c'est ma maison autant que la tienne," débuta Connors, en croisant ses bras neutre, avant qu'il ajouta d'un ton plus enjoué en me fixant intensément;
-"Après tout, tout ce qui est à toi m'appartient aussi, petit frère."
Je n'eus nullement le temps de déglutir que Conrad se jeta sur son frère tel un fou, les yeux injectés de sang. Les yeux écarquillés, je criais son prénom.
-"Conrad!"
Mon hurlement ne l'arrêta point cependant. Au contraire, cela fut son moteur pour frapper davantage Connors qui lui rendait ses coups sans aucune once de tendresse toujours plus brutal avant qu'une voix ferme se fit entendre.
Relevant ma tête, je vis une femme dans la cinquantaine avec des cheveux aussi noir que de la suie, descendre les escaliers avec empressement de leur manoir, le regard sévère dévisageant les deux frères puis se retournant vers moi, l'instigatrice involontaire de ce conflit entre Conrad et Connors dont les chemises étaient réduits en lambeaux.
-"Ça suffit les garçons!" tonna la femme d'une voix ferme qui ne réclamait aucune réponse.
Les deux hommes s'arrêtèrent aussitôt, le souffle court, des bleus aux visages et sur leurs torses.
-"Cessez immédiatement de vous battre!" les menaça la femme, les poings sur les hanches. -"C'est un déjeuner en famille, vous pouvez au moins respecter ça, les garçons."
-"Pardon mère," dirent les deux frères en chœur avant que cette dernière se retourna vers moi, sourcils froncés.
-"Tu dois être Rebecca, n'est-ce pas?" me demanda leur mère d'une voix douce.
-"Oui, Madame," admis-je, la gorge serrée.
-"Pas de Madame avec moi, ma chérie. Tu peux m'appeler Rosalie. Je suis la mère de Conrad et de Connors," me dit-elle en pointant ses deux fils du doigt. -"Et vous, allez vous changer maintenant!"
-"C'est Connors qui a commencé," tenta Conrad en me prenant la main, attristée par l'accueil que ni lui ni moi nous nous attendions.
La serrant, je lui souris tendrement et époussetais sa chemise déjà déchirée par les coups de Connors.
-"C'était juste une blague," se plaignit son frère jumeau, mettant les mains en l'air jouant l'innocent.
Mes yeux croisèrent les siens pour en déterminer sa sincérité mais je fus surprise d'y voir aucun remords comme si cette scène lui plaisait. Un sourire mystérieux en coin, il continua lui aussi à me fixer avec la même intensité que Conrad avait l'habitude de me regarder, sachant pertinemment que ça me faisait toujours rougir pour ensuite murmurer lentement, bougeant ses lèvres pour que moi seul compris ce qu'il voulait me dire.
-"Peut être pas," me déclara Connors mystérieusement, ses yeux bleus luisant d'une lueur presque malsaine puis il s'en alla vers le manoir, me laissant sans voix.
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...