-"Conrad est sorti de l'asile,"
Le poids de son regard me fit relever la tête au bout d'interminables minutes où je m'étais tut. Aucun son n'arrivait à franchir le barrage de mes lèvres tellement cette nouvelle apocalyptique m'avait coupé l'usage de la parole.
Conrad était de retour.
Était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle au final?
Était-il guéri premièrement?
Je veux dire, vraiment guéri?
Était-il redevenu cet homme que j'avais autrefois aimé et qui m'avait charmé par son sourire magnétique et son regard pétillant?
Et que dire de son éternel sourire espiègle!
Je ne l'aimais plus.
Néanmoins, je craignais son retour.
Car une chose était certaine. Conrad me voulait. Il me l'avait confirmé avant de sombrer dans les bras d'un des aides-soignants. Et si, c'était cet homme qui était sorti de l'asile, je n'étais plus en sécurité.
-"Quand?" arrivais-je à prononcer.
-"Deux semaines," m'avoua Connors lassé de cette situation, les poings serrés.
-"Quoi!"
-"J'ai eu la même réaction que toi, mon ange," me rappela l'aîné des jumeaux en s'asseyant sur le lit, témoin de nos ébats de la nuit d'hier.
Sa tête se nicha au creux de mon cou, y déposant un doux baiser qui eut cet effet instantané de me faire sourire. De mes mains fébriles, j'enserrais son cou incapable de le lâcher, voulant à tout prix le sentir près de moi. Son corps de dieu grec combla le peu de distance qui nous séparait jusqu'à sentir son érection effleurer mon ventre. L'embrasement de mon corps se fut d'un claquement de doigt.
Ma bouche entrouverte fut suffisant pour que Connors m'embrassa avec cette ardeur singulière et renouvelée. Son corps se colla davantage contre moi alors que je me livrais à lui. Nue, il parcourut mon corps comme s'il le connaissait déjà mais paradoxalement cherchant à le connaître encore dans ses moindres recoins.
Rapidement, il me devança lorsque j'essayais de goûter de nouveau à ses lèvres. La mordillant gentiment, ses mains soulevèrent mes hanches, mon intimité fièrement exposée à ses aigues-marines luisant de malice. Avant même de prononcer la moindre parole, Connors me lança ce sourire sensuel, son torse se soulevant aussi rapidement que ma poitrine.
Ses mains vinrent tracer mes cuisses remontant à ma féminité trépignante, voulant coûte que coûte le ressentir sur ma peau et dans mon corps. Nos yeux désormais ancrés, en amant prévenant, Connors se mouva prudemment sur moi, prêt à me posséder; art qu'il savait si bien manier avant d'être interrompu par la sonnerie stridente de son appartement.
-"Fais chier," bougeonna-t-il dans sa barbe, les sourcils froncés, le corps tendu.
-"Tu attends quelqu'un?" lui demandais-je, perplexe.
-"Personne, ma Becca," répliqua Connors qui se leva du lit me laissant tout aussi pantelante que frustrée.
Les joues en feu, je dus malheureusement me relever du lit en apercevant les traits tendu de Connors. Un triste sourire en coin, je m'approchais de lui. Ma main chercha la sienne afin de la serrer essayant de lui insuffler mon soutien.
-"Je vais ouvrir la porte, mon amour,"
Pourtant, il ne bougea point. Il releva nos mains enlacées embrassant mes doigts, le souffle lourd sachant pertinemment que la personne qui se tenait derrière la porte de son appartement était porteur de mauvaises nouvelles.
VOUS LISEZ
Impardonnable! Tome Un (Terminée)
ChickLitUn avenir prometteur. Un père aimant. Des amis sur qui compter. Rebecca a tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas pourtant. Avec un petit ami qui la trompe et qui vole son porte-monnaie dans un restaurant, qui serait heureuse? Au bout du ro...