Chapitre Cinquante cinq

4.1K 336 31
                                    

Dès que Connors m'enveloppa et m'emmena loin de tout mes tracas, je fus pour quelques heures libérée. Mais par dessus tout, apaisée et à ma place. Ses mains robustes vint m'enlacer amoureusement le lendemain matin sur son lit. Ses cheveux corbeaux retombèrent sur ma tête, chose qui eut le don de me faire sourire malgré le désarroi où j'étais plongée.

Sa respiration lente calma les battements sourds de mon coeur à la simple pensée que depuis le début, je n'avais fait que vivre dans une illusion.

Un mensonge engendré par Conrad?

Mais pourquoi l'avait-il fait au juste?

M'aimait-il vraiment ou était-il tout simplement un homme vil et calculateur, cet homme qui frappait les femmes, cet homme qui derrière un masque angélique se cachait un monstre impitoyable?

Des larmes survinrent au coin de mes yeux mais je les chassais immédiatement. S'il m'avait menti, alors j'aviserais en temps voulu malgré les preuves flagrantes qui se trouvaient sous mes yeux. Et l'une d'entre elles se trouvait juste derrière moi.

-"Mon petit ange, combien dois-je te le répéter que tu n'as plus rien à craindre maintenant?" m'avoua Connors pour la centième fois resserrant ses mains autour de ma taille, me plaquant contre son torse chaud.

Les yeux fermés, je ne lui répondis point, feignant de sombrer dans un sommeil profond appréciant la chaleur de son corps alors que ça faisait bientôt plus d'une demie heure que j'étais sur le lit de Connors rêvassant et pensant à la nuit d'hier. De ses lèvres fines qui s'étaient frayées un chemin jusqu'à ma bouche et m'embrassant sans retenu avec passion et amour toute la nuit jusqu'à finalement succomber au bras de morphée au milieu de la nuit.

-"Je sais que tu ne dors plus depuis un bon bout de temps, ma Becca."

-"Comment le sais-tu?" lui demandai-je sur le qui vive avant de comprendre qu'il m'avait tendu un piège afin de confirmer ses soupçons. -"C'est de la triche!" m'écriais-je en me levant de son lit.

Malheureusement toute tentative fut vaine. De sa main, la même qui m'avait tenu et qui avait caressé ma peau la nuit précédente, Connors me plaqua sur son lit sans aucune difficulté, se mouvant sur moi, me dominant de sa musculature à en faire baver la gente féminine y compris moi.

-"Relâche moi," lui ordonnais-je essayant de ne pas rire devant son visage souriant et ce sourire charmeur qui me rendait au fil des minutes une tomate.

-"Sinon?" me défia l'aîné des frères Hades tenant fermement mes mains au dessus de ma tête.

-"Tu l'auras voulu," le menaçais-je gigotant.

Néanmoins, sa prise fut suffisante à me tenir en place. S'approchant dangereusement de moi, Connors s'abaissa vers ma nuque y déposant ses lèvres.

-"Tu ne fais pas le poids," clama-t-il, sourcils haussé avant de me relâcher.

-"Si!" le contredis-je, éclatant de rire tout en gigotant dans tout les sens.

  -"Becca," m'appela Connors plus sérieusement en frôlant nos nez. -"Je conçois que toute cette histoire te dépasse certes, mais sache que je te protégerai, tu as ma parole. Allons prendre un petit déjeuner. Ne pense plus aux caprices de Conrad. Il y a que toi et moi aujourd'hui, alors profitons de cette journée ensemble."

-"N'oublie pas ta promesse," lui rappelais-je me relevant du lit, m'accrochant à ses aigues-marines dont cette lueur emplit de tristesses venait d'y faire son apparition quand je lui parlais de son jumeau. -"Dis moi qui est ton frère, Connors. Pourquoi tant de mystère autour de vous deux?"

Impardonnable! Tome Un (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant