Hey !
Voici la suite comme prévu :)
Bonne lecture !
________________________________
Une heure plus tard, les quatre jeunes gens sortirent des Trois Balais, repus. Ils avaient passé un très bon moment tous ensemble, et se retrouver leur avait fait le plus grand bien.— Allons à la boutique, faut que je vous montre quelque chose, leur dit Ron sur un ton énigmatique.
Ils emboîtèrent le pas au rouquin, et saluèrent George, une fois entrés dans le nouvel antre des Weasley, qui congédiait une cliente avec un sourire dragueur.
— Ah, Mione chérie ! l'enlaça George. Il faut que l'on te dise, notre invention pour te permettre de te venger de Peeves est en cours de fabrication !
— D'ailleurs, intervint Ron, tu as dit tout à l'heure que Peeves avait encore joué des tours au château ?
— Ne m'en parle pas, soupira la Préfète-en-Chef.
Ginny et elle leur racontèrent les exploits de Peeves avec le Baron Sanglant et les gradins piégés du terrain de Quidditch. Les trois garçons les regardèrent, médusés, avant de s'esclaffer bruyamment.
— Nous lui manquons ! s'extasia George. Il n'était pas aussi inventif avant, je suis persuadé que nous sommes presque devenus ses muses en matière de farces.
— Pitié, non, implora Hermione.
Le groupe s'esclaffa à nouveau.
— Eh bien, chère amie, dès que nous aurons terminé, nous te préviendrons par hibou express pour que tu viennes récupérer le Graal, lui sourit l'aîné.
— Ouais, donc on évitera d'envoyer Coquecigrue, ricana Ron.
— Pour le bien de la communauté, oui, approuva Ginny.
Hermione et Ginny prirent le temps de faire le tour de la boutique, pendant les garçons avaient dérivé sur le Quidditch.
— Theo ne va pas tarder à te rejoindre je suppose ? demanda la rouquine.
— Oui.
— Et vous avez prévu quoi ? demanda-t-elle malicieusement.
— Je n'en sais fichtrement rien, rigola Hermione. Je te raconterai, si tu es sage !
— Je suis toujours sage ! répondit la rouquine sur un ton faussement vexé.
Elles rigolèrent, complices.
— Bon, à toute Herm', je crois bien que ton serpent charmant est arrivé, lui dit Ginny avec un clin d'œil. On se retrouve au dortoir vers dix-sept heures trente pour se préparer à aller chez Slugh ?
— Oui, à tout à l'heure ! la salua la brune. Bon après-midi les garçons ! leur cria-t-elle arrivée à la porte.
— A toi aussi ! lui répondirent-ils.
— Notre petite Mione a un amoureux ? s'intéressa George avec malice.
Les trois compères se regardèrent, avant de rire aux éclats.
— Si tu savais, soupira Ginny encore hilare.
oOo
Hermione avait eu peur que l'après-midi soit longue en compagnie de son homologue. Elle l'appréciait, simplement, leur nouvelle proximité la mettait tout de même mal à l'aise, même s'ils faisaient semblant. Pourtant, Theodore réussit à la détendre, et ils passèrent un excellent moment.
Il avait commencé par l'amener chez Mrs Pieddodu, lui proposant un thé pour digérer le repas du midi. Elle avait tellement mangé qu'elle n'avait pas refusé, et ils s'étaient installés dans un coin un peu reculé du salon de thé.
VOUS LISEZ
Finalement, je préfère affronter Vous-Savez-Qui
RomanceAprès la guerre, Hermione a décidé de revenir à Poudlard effectuer sa septième année et passer ses ASPIC. Elle rêve d'être la meilleure élève de tout Poudlard en obtenant un Optimal dans chaque matière, et cette première année sans la menace du mage...