Coucou !
Vous allez enfin savoir qui est cette fameuse Elina... ahah
Bonne lecture :)
________________________________
Ginny écarquilla les yeux, incrédule.— Elina ? Comme dans Elina Roberts ? Cette Elina-là ? Mais que faisait-elle ici Charlie ?
— Oui, c'était bien elle, soupira Charlie. Elle est passée à la réserve voir mes anciens collègues avant de venir à Poudlard. Elle voulait me voir pour deux raisons. La première, et pas des moindres, concernait la dragonne qu'Hagrid avait ramenée à l'école il y a sept ans.
— Norbert, c'est ça ? interrogea la rouquine.
— Devenue Norberta par la suite, lui répondit-il avec un clin d'œil. Elle est pleine, et sa gestation ne se passe pas très bien. Je suis donc revenu en Roumanie quelques fois. Minerva a fait mettre à ma disposition un Portoloin, qui m'a bien facilité la vie pour y aller. Je vais d'ailleurs aller passer l'intégralité des vacances de Pâques là-bas, pour m'occuper de Norberta. Son état s'est stabilisé pour le moment, mais elle devrait mettre bas à ce moment-là, et je dois être présent.
Comme à chaque fois que son frère lui racontait ses histoires de dragons, Ginny était fascinée. Elle avait toujours aimé le côté aventurier de Charlie. Le dragonnier lui fit un clin d'œil, et la rouquine lui sourit.
— Et la deuxième raison de sa présence ? lui demanda-t-elle.
— Tu ne perds pas le nord, petite sœur, même si j'avais espéré que te parler de Norberta me sauve la mise, ricana Charlie. Elle a tenté de me récupérer. C'était même la première raison de sa venue ici.
Le dragonnier s'amusa de la grimace qui déformait à présent le visage de sa petite sœur. Il l'avait sentie se tendre à ses côtés lorsqu'il avait prononcé le prénom de la jeune femme. Ginny ne connaissait pas Elina, sinon de nom, et seulement les conséquences de son arrivée dans la vie du dragonnier, et elle espérait vivement que sa venue ne soit que passagère.
Elina était l'ex-petite amie de Charlie. D'origine anglaise, elle était éleveuse de dragons dans une réserve russe, et le rouquin avait fait sa connaissance lors d'un rassemblement de dragonniers en Europe de l'Est. Ils avaient rapidement sympathisé, et s'étaient revus plusieurs fois. Il avait même convié la jeune femme dans sa réserve, en Roumanie, et ils avaient fini par devenir plus que des amis. Leur relation avait duré quelques mois, jusqu'à ce que Charlie ne la surprenne avec un autre homme, qu'elle voyait régulièrement déjà avant qu'ils ne se mettent ensemble.
Le dragonnier l'avait très mal vécu. Lui, de nature solitaire, ne se liait pas facilement aux autres. Il avait déjà eu des relations, mais jamais rien de concret. Il avait préféré enchaîner les aventures d'un soir, adorant sa vie sans attaches ni contraintes. Seulement, au bout d'un moment, il avait ressenti le besoin de se poser, et il s'était entiché d'Elina. Il avait sincèrement regretté de lui avoir fait confiance et de lui avoir ouvert son cœur lorsqu'il l'avait découverte, nue, dans les bras d'un autre homme.
Il avait alors rompu avec elle, sans lui accorder le moindre regard ni le moindre intérêt. Elle avait essayé de le récupérer, sans succès, et ils ne s'étaient pas revus depuis deux ans.
— Et tu la revois maintenant ? demanda Ginny, agacée.
— Absolument pas, lui affirma Charlie.
— Comment savait-elle que tu étais là ?
— Elle est passée à la réserve quelques semaines avant que je vienne à Poudlard, lui apprit le dragonnier. Avec quelques-uns de ses collègues, pour un échange de données sur une espèce de dragons fortement menacée. Je l'ai évitée le plus possible, seulement, elle cherchait vraiment à me parler. Elle s'est excusée, mais rien de plus. Pendant un repas tous ensemble, le fait que je sois le nouveau professeur de soins aux créatures magiques de Poudlard est venu sur le tapis.
VOUS LISEZ
Finalement, je préfère affronter Vous-Savez-Qui
RomanceAprès la guerre, Hermione a décidé de revenir à Poudlard effectuer sa septième année et passer ses ASPIC. Elle rêve d'être la meilleure élève de tout Poudlard en obtenant un Optimal dans chaque matière, et cette première année sans la menace du mage...