Re !
Finalement, je ne tiens pas, je vous mets la suite 😁
Bonne lecture !oOo
Après le repas, Hermione était allée prendre une douche bien méritée après cette longue journée. Elle avait pris le temps de se prélasser sous l'eau chaude, avant de revenir dans le salon aux côtés de Charlie. En effet, elle devait encore lui changer ses bandages avant qu'ils n'aillent se coucher. Le dragonnier avait l'air d'aller mieux, puisqu'il avait eu le courage de se lever pour s'installer à table et dîner en face d'Hermione. Il avait même insisté pour faire la vaisselle à la moldue, une façon pour lui de remercier la jeune femme d'avoir pris soin de lui.
De retour aux côtés du blessé, sur le canapé, Hermione défit très délicatement ses bandages. A sa grande surprise, les plaies cicatrisaient bien. Elle avait eu raison de lui faire prendre une potion stimulant la régénération des chairs, ses blessures avaient meilleure allure que lors de son arrivée fracassante. Seule celle sous l'aisselle droite du rouquin était encore purulente.
Alors qu'Hermione passait délicatement ses doigts autour de la plaie pour vérifier qu'elle ne s'infectait pas trop, elle sentit la peau de Charlie se mettre à frémir. Elle leva les yeux vers lui, et croisa les siens. Ils se regardèrent sans dire un mot pendant quelques secondes, se perdant dans le regard de l'autre. Hermione avait toujours les doigts sur le côté du torse de Charlie, et sentit l'air se charger soudainement d'électricité, à mesure qu'ils continuaient à se regarder.
Les joues de la Gryffondor s'empourprèrent violemment, et elle tenta de se reconcentrer sur sa tâche. Cependant, ses yeux vinrent se poser sur les abdominaux du dragonnier, et il fallait reconnaître que ses heures de travail à la réserve lui avaient sculpté un corps d'athlète.
Au bout de quelques secondes – et après s'être secouée mentalement pour reprendre contenance –, Hermione tendit finalement ses mains frêles vers le dictame, qu'elle attrapa maladroitement. Elle en déposa quelques gouttes, qui firent gémir Charlie de douleur.
— Excuse-moi, murmura Hermione.
— C'est passé, ne t'en fais pas, la rassura-t-il en lui souriant.
La jeune femme fixait la plaie du dragonnier, pour ne pas à avoir à le regarder à nouveau dans les yeux. Son attirance pour lui se réveillait à nouveau – comme à chaque fois qu'elle était dans la même pièce que lui depuis le début des vacances, en fait, et encore plus depuis que leur relation avait évolué. Elle saisit le pot d'essence de Murlap, et se concentra sur ses gestes alors qu'elle lui en badigeonnait une bonne couche sur chacune des blessures, pour éviter que les bandages ne collent à sa peau pendant la nuit.
Alors qu'il ne lui restait plus qu'à bander le torse du dragonnier, Hermione sentit que les choses allaient se compliquer. La tension était palpable entre eux, elle faisait exprès de ne pas lever le visage vers celui du rouquin, pour ne pas avoir la tentation de le regarder encore dans les yeux – et de loucher sur ses lèvres, qui lui faisaient envie. Et ce fut d'autant plus dur pour la jeune femme, puisqu'elle sentait le regard appuyé du dragonnier sur elle.
La Gryffondor se saisit des bandages, et commença à recouvrir le torse de celui qui occupait ses pensées – et sa bulle d'espace vital. Lentement, avec des gestes précis, elle enveloppa les blessures de Charlie. Elle essayait de ne pas trop entrer en contact avec lui, mais leur proximité était telle que cela rendait la chose compliquée. Rouge comme une écrevisse, elle réussit cependant à terminer son œuvre sans le regarder vraiment, et se félicita mentalement.
Pourtant, alors qu'elle entamait un mouvement pour se redresser et s'éloigner de lui, Charlie la retint par le bras. Surprise, Hermione finit par le regarder et ses yeux s'ancrèrent à ceux du dragonnier. « Échec » lui murmura sa conscience.
VOUS LISEZ
Finalement, je préfère affronter Vous-Savez-Qui
RomantikAprès la guerre, Hermione a décidé de revenir à Poudlard effectuer sa septième année et passer ses ASPIC. Elle rêve d'être la meilleure élève de tout Poudlard en obtenant un Optimal dans chaque matière, et cette première année sans la menace du mage...