Hey !
Comment avez-vous vécu votre journée du 1er avril ?
En tout cas, voilà la suite ! (Et pas de canular, promis :P)
Bonne lecture :)oOo
La deuxième semaine de vacances d'Hermione débutait à peine, et celle-ci était ravie de leur déroulement. Après le chaste baiser échangé avec Charlie à la suite de leur repas dans le centre-ville de Brasov, les deux jeunes gens avaient continué à flirter. Leur relation avançait doucement, mais sûrement, et Hermione appréciait de passer ces instants volés avec le dragonnier. Ils avaient finalement discuté de leur situation, et convenu d'y aller à leur rythme. Charlie avait été, comme à son habitude, très prévenant avec la jeune femme, et lui avait assuré qu'il ne souhaitait pas la brusquer. Elle appréciait sa bienveillance, et lui avait confié qu'elle ne regrettait absolument pas de l'avoir accompagné en Roumanie.
Ils s'étaient considérablement rapprochés, et leur complicité devenait évidente, même pour les autres dragonniers. Comme, officiellement, Hermione était simplement une amie du petit frère du dragonnier, présente pour illustrer un essai, ils ne s'inquiétaient pas des éventuelles répercussions que la découverte de leur relation naissante pouvaient avoir. Chaque après-midi, la jeune femme continuait donc à accompagner Charlie dans les enclos pour l'observer prodiguer les soins aux dragons, et en particulier à Norberta, dont la gestation arrivait bientôt à son terme. Elle espérait avoir l'occasion de voir les œufs de la dragonne. Charlie lui avait précisé qu'ils n'écloraient pas avant quelques jours, voire quelques semaines, puisque Norberta devait les couver avant éclosion.
Le second lundi des vacances, Hermione n'accompagna cependant pas Charlie l'après-midi. Celui-ci avait été appelé en renfort dans une autre réserve, en Croatie, et il avait dû s'y rendre en urgence, accompagné d'Antonin et Hermann. La jeune femme en profitait donc pour avancer un peu plus dans ses révisions – même si, bien évidemment, elle était à jour et bien plus encore.
Elle prenait également soin de donner de ses nouvelles à Ginny tous les jours, afin que celle-ci ne s'inquiète pas. La brune avait fini par lui confier deux jours plus tôt l'avancée de sa relation avec Charlie. La réponse de la rouquine ne s'était pas faite attendre : quatre heures après avoir envoyé sa missive, Hermione avait reçu une lettre de sa meilleure amie, dans laquelle celle-ci lui confiait ô combien elle était ravie de la tournure de ses vacances en Roumanie, même si elle n'avait jamais douté une seule seconde que cela puisse en être autrement.
En soupirant, la Gryffondor releva la tête de ses parchemins de Métamorphose et laissa son regard vagabonder sur le paysage qui s'offrait à elle, derrière la baie vitrée du chalet de Charlie. Elle appréciait particulièrement le calme et la quiétude qui s'échappaient des montagnes encerclant la réserve. Cela l'apaisait un peu, et avec l'approche des ASPIC, ce n'était pas du luxe.
La jeune femme décida de se faire couler un thé pour se donner un peu de courage pour terminer d'étudier son parchemin. Alors qu'elle se levait pour se diriger vers la petite cuisine de Charlie, elle fut soudainement surprise par un vacarme assourdissant, qu'elle devina provenir de l'autre côté de la porte d'entrée. Ne sachant pas à quoi s'attendre dans ce lieu qui lui demeurait tout de même inconnu, et les souvenirs de la guerre restant encore ancrés en elle, Hermione mit automatiquement la main sur sa baguette, prête à se défendre si besoin était.
Brandissant sa baguette devant elle, elle s'arma de courage – elle n'était pas Gryffondor pour rien – et se dirigea vers la porte, au moment même où celle-ci s'ouvrait à la volée, laissant place à deux silhouettes masculines. Hermione les reconnut aussitôt comme étant celles d'Antonin et de Charlie, lequel était soutenu par son collègue et semblait mal en point.
VOUS LISEZ
Finalement, je préfère affronter Vous-Savez-Qui
RomanceAprès la guerre, Hermione a décidé de revenir à Poudlard effectuer sa septième année et passer ses ASPIC. Elle rêve d'être la meilleure élève de tout Poudlard en obtenant un Optimal dans chaque matière, et cette première année sans la menace du mage...