Hello !
Comment ça va ?
Le chapitre bonus était effectivement un poisson d'avril (avouez, c'était drôle !)
La vraie suite est là !
Bonne lecture
oOo— Je peux savoir ce que tu fais ici, Elina ? demanda Charlie d'une voix neutre.
— Bonjour à toi aussi, Charlie, ricana la blonde. Tu ne vas quand même pas me laisser sur le pas de la porte ?
— Tu n'as pas répondu à ma question, répondit le rouquin toujours impassible.
— J'ai cru comprendre que tu avais tenté un face à face avec un Magyar, je venais simplement aux nouvelles, soupira Elina. Et je t'ai amené de quoi te restaurer, car te connaissant, il ne doit rien y avoir dans ta cuisine !
Elle tenta de rentrer dans le chalet de Charlie, mais celui-ci ne bougea pas d'un millimètre. La blonde souffla, et promena son regard sur le maigre espace visible de l'intérieur de la petite bâtisse. Ses yeux se posèrent sur la paire de bottines à lacets d'Hermione, et une grimace se dessina sur le visage d'Elina.
— Ah, je comprends mieux, tu n'es pas seul, fit-elle sarcastique. Ce que disaient Antonin et Hermann était donc vrai.
— Je n'ai aucun compte à te rendre, Elina, grogna Charlie qui commençait à s'agacer. Je te souhaite un bon retour en Russie et une bonne journée.
Le dragonnier tenta de fermer la porte au nez de la jeune blonde, mais celle-ci fut plus rapide que lui et réussit à se glisser dans le chalet, non sans se heurter à la porte.
— Bien essayé, Cha, rigola Elina en se massant l'épaule. Tu essaies de faire en sorte que je te sois assortie pour qu'on forme un couple de bras cassés ? minauda-t-elle.
— Elina, je ne t'ai pas invitée à entrer ! râla Charlie, furieux.
— As-tu peur que ta « stagiaire », dit-elle en faisant des guillemets imaginaires avec ses doigts, me découvre ici ? Allons Cha, nous savons très bien, toi et moi, qu'entre nous ce n'est pas terminé.
— Pardon ? manqua-t-il se s'étouffer.
— Ce sont de bien beaux bandages que tu as là, ricana Elina en éludant la remarque du dragonnier. Tu te décides à me montrer tes blessures pour que j'y jette un œil, ou il faut que je défasse ça moi-même ? demanda-t-elle en se dirigeant vers le rouquin avec un regard de prédateur.
— Pour la dernière fois, Elina, je te demande de sortir de chez moi avant que je ne sorte de mes gonds, la menaça Charlie le regard assombri par la colère.
Elina s'esclaffa, et posa les croissants qu'elle avait amenés sur la table du salon.
De son côté, Hermione observait la scène sans dire un mot. Elle se trouvait toujours dans la partie cuisine du salon, et la jeune femme qui avait fait irruption dans le chalet du dragonnier n'avait pas semblé la voir. La Gryffondor n'en revenait pas de la voir ici, et était estomaquée devant l'aplomb qu'avait la blonde à faire comme si elle était chez elle, alors même que Charlie la sommait de partir. Elle vit d'ailleurs que ce dernier s'était muni de sa baguette, qu'il pointait désormais en direction d'Elina, alors que cette dernière se dirigeait vers la cuisine et aperçut enfin Hermione.
— Oh ! s'exclama la blonde. Mais que vois-je ! La fameuse stagiaire !
Un sourire faux vint se placer sur les lèvres de l'ancienne petite amie de Charlie. Hermione allait lui répondre, lorsque celle-ci reprit la parole.
— C'est étrange, vous me direz sûrement que ce n'est qu'une simple coïncidence, mais j'ai comme qui dirait l'impression de t'avoir déjà vue, fit mine de réfléchir Elina en observant la Gryffondor. Comment tes collègues l'ont-ils appelée déjà, Charlie ? Hermione, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Finalement, je préfère affronter Vous-Savez-Qui
RomanceAprès la guerre, Hermione a décidé de revenir à Poudlard effectuer sa septième année et passer ses ASPIC. Elle rêve d'être la meilleure élève de tout Poudlard en obtenant un Optimal dans chaque matière, et cette première année sans la menace du mage...