Chapitre bonus

519 31 42
                                    

Re !
Voilà pour aujourd'hui, après il va falloir attendre ahah
Bonne lecture

oOo

— Je peux savoir ce que tu fais ici, Elina ? Demanda Charlie d'une voix neutre.

— Bonjour à toi aussi Charlie, ricana la blonde. Tu ne vas quand même pas me laisser sur le pas de la porte, si ?

Ils furent soudainement interrompus par un énorme fracas à l'extérieur du chalet. Les trois jeunes gens se regardèrent, sans comprendre ce qui était en train de se passer.

Charlie se précipita hors du chalet, talonné par Hermione et Elina. Et ce qu'ils virent sema la panique dans leur groupe.

Les dragonniers couraient dans tous les sens, essayant d'échapper aux dragons qui s'étaient vraisemblablement échappés de leurs enclos et les coursaient en crachant du feu.

Certaines demeures brûlaient, dont la maison principale. La réserve qu'Hermione trouvait calme et paisible s'était transformée en véritable scène d'horreur, digne des grands films catastrophes moldus. La brune se mit à frissonner d'horreur lorsqu'un dragon, qu'elle reconnut être un vert gallois, attrapa un soigneur et l'engloutit sous les hurlements déchirants de ce dernier.

Charlie attrapa la main de la Gryffondor, et la tira vers la sortie de la réserve. Il leur fallait échapper à ce massacre, et essayer de contenir la menace des dragons dans ce qu'il restait de la réserve.

— Ils sont en train d'essayer de gravir la montagne, paniqua Charlie. Il faut qu'on sorte de là et qu'on jette un sort à la réserve pour ne pas qu'ils sortent, sinon je ne donne pas cher du pays en fin de journée.

Hermione acquiesça en silence et suivit le dragonnier, quand une main lui attrapa son bras encore libre et la tira en arrière.

— Minute minute, ricana Elina. Il est hors de question que je vous laisse vous enfuir sans moi.

— Alors presse le pas, grogna Charlie sans la regarder.

Les trois jeunes gens se mirent à courir, évitant de temps à autre des projectiles provenant des montagnes que les dragons tentaient d'escalader malgré les sorts de protection, et leurs jets de flammes.

Leur course folle dura quelques minutes, et alors qu'ils touchaient au but et gravissaient la montagne par laquelle ils étaient arrivés, un dragon se posa devant eux et leur lança un rugissement de dissuasion.

Ce n'était pas n'importe quel dragon qui s'était posé devant eux. Norberta leur faisait face de toute sa hauteur, plus menaçante que jamais.

Charlie tenta de l'approcher tout doucement pour l'amadouer. Norberta se laissa faire, jusqu'à ce que le dragonnier ne se trouve qu'à une poignée de mètres d'elle. Au moment qu'elle jugea propice, elle plongea vers le rouquin et le croqua, sous les yeux horrifiés des deux jeunes femmes qui l'accompagnaient.

— Charlie ! Hurlèrent-elles en chœur, terrifiées.

Pétrifiées par la peur, elles n'osaient aucun mouvement, et Norberta profita de leur moment d'inattention pour les croquer à leur tour.

C'est ainsi que se terminèrent les vacances de Pâques d'Hermione, qui avait tant aimé partager la passion du dragonnier qui avait ravi son cœur.

FIN

oOo

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de la tournure des événements, mais les Happy Ending c'est pas mon truc !

Allez, sans rancune, c'est le 1er avril mdr

Bisouuuuuuuuus les choux !

Finalement, je préfère affronter Vous-Savez-QuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant