Pause Estivale

653 31 3
                                    


Amis lecteurs bonjour !

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas eu le temps de vous offrir un nouveau chapitre ces derniers temps..

Je travaille en restauration et la saison ayant reprit pour moi depuis Avril, j'ai beaucoup moins de temps pour délivrer les chapitres en temps et en heure.

Alors comme je refuse de poster juste pour poster, au détriment de la qualité, je préfère marquer une courte pause pendant l'été et revenir vous offrir la suite des aventures de Sherlock et Agnes une fois que ma saison sera terminée, ou au moins plus calme. 

Mais ! Je ne vous laisse pas orphelins ! Pendant l'hiver j'ai en effet commencé une Fan Fiction sur l'univers de l'excellente série The Walking Dead. Le principe est le même que pour Untitled : Je reprend chaque épisode en y ajoutant un nouveau personnage. Je vous invite à vous y plonger, en espérant qu'elle vous passionnera tout autant et vous fera patienter en attendant de retrouver votre Agnes préférée ;) 

Comme j'ai bien avancé sur celle ci, un chapitre vous sera posté chaque semaine ( je vous en offre trois pour débuter l'aventure ) J'attend vos impressions, en espérant que vous ne m'en voudrez pas pour cette pause ( pitié ne m'en voulez pas ! ) Je suis vraiment désolé de vous faire languir, mais je ne peut pas me résoudre à vous délivrer des chapitres terminés à la va-vite.

Je vous souhaite un merveilleux été et tout pleins de belles choses

Et à très vite sur ma nouvelle histoire que j'ai titré Sua Sponte et que vous pourrez lire dès aujourd'hui !

Rebecca

UntitledOù les histoires vivent. Découvrez maintenant