Partie quatre vingt quinze

5.1K 280 12
                                    

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... Je recommence.

~~~ Point de vue de Jared. ~~~

Le reste de ma vie commence maintenant ou je regarde assise à cette somptueuse table les gens qui dansent heureux sous les chapiteaux. Un verre de jus de fruits à la main, je suis doucement en train de prendre conscience de ce que nous vivons et de l'importance du mot famille. Maman, papa, Angelina, la famille de mon rebelle, ils sont tous de la fête.

— Ma mère dit que ce mariage ressemble a une rave party.

— Et moi je dis que cette sorcière a encore le temps de prendre un taxi si notre mariage n'est pas à son goût.

Je me love dans ses bras en sentant son large sourire sur le haut de mon crâne. Nous sommes dans notre bulle, heureux de sceller enfin cette relation dont nous avons mis tant de temps à concrétiser.

— Tu m'accordes une danse June Collins ?

Mon nom de famille sonne bien derrière cette voix rauque.

— Tu me demandes juste ça pour voir si ça sonne bien ? Demandai-je en me remettant difficilement debout avec cette robe.

— Oui un peu, j'avoue..

Il m'entraîne tout de même sur la piste de danse où déjà bon nombre de nos amis dansent sur un slow. La scène pourrait être fidèle à un épisode de Vampire Diaries, Helena et son Damon, une copie conforme qui me fait largement sourire. Une main fixe dans les airs, je la contourne en plongeant mes yeux dans les siens.

— Je suis en train de vivre un putain de rêve. Me dit-il en m'arrêtant dans ma course pour me rapprocher de sa taille. Il ne manque plus que notre voyage et tout sera parfait.

— Je ne connais toujours pas la destination d'ailleurs..

Il ris en ne sachant pas si il doit me dire là où il compte m'emmener.

— Donne-moi un indice, s'il te plaît Jared..

Je ne connais que la France et les États-Unis alors d'une moue boudeuse, je tente le tout pour le tout. Soleil, belle plage où plutôt chalet dans la montagne et paysage magnifique ?

— Ça commence par un M, je ne peux rien te dire de plus sinon c'est trop facile.

Je commence à chercher mais Andrew me coupe dans ma recherche en s'immisçant entre nous. Il passe sa main dans la mienne en m'invitant dans une danse beaucoup plus en rythme que la précédente.

— Je te pique ta femme, moi aussi je veux ma danse.

— J'ai même des yeux derrière le dos alors ne tente pas le diable. Dit-il en lui donnant une petite claque dans le dos.

Je tournoi plusieurs fois sur moi-même et je me demande si la nausée ne va pas soudainement me prendre de court. Notre bébé me fait vivre dans des montagnes russes depuis qu'il loge bien paisiblement. J'aime des choses que je n'aimais pas avant, mon comportement change doucement et j'ai un instinct maternel que je ne connaissais pas encore avant.

— Plus que trois mois et nous serons tous ensemble. Sourit-il en replaçant ses lunettes sur son nez. Tu as déjà des idées de prénoms ?

— Rose Collins, ça sonne bien je trouve.

Andrew semble content de mon choix.

— J'aime beaucoup aussi, qu'est-ce qu'il en pense mon frère ?

— Il veut un garçon depuis le début de la grossesse, il ne s'imagine pas du tout faire joujou avec des poupons et des barbies..

— Il devra s'y faire si c'est le cas.

Nous discutons encore le temps d'une autre danse puis disparaissons de notre propre mariage pour rejoindre une chambre du château en attendant de partir demain à la première heure. Je retire les talons hauts qui me compressent les pieds en imaginant notre voyage de noce. L'unique de mon existence et qui donne justement plus de valeurs à mes yeux.

— Combien de temps nous partons ? Demandai-je en le regardant nous faire couler un bain brûlant dans la baignoire au centre de la pièce. Et puis pourquoi tu ne m'as pas demandé mon aide ?

— Parce que je voulais te faire une surprise, il n'y a pas plus simple que ça.

Il m'embrasse tendrement avant d'enlever sa veste de costume.

— Nous partons dix jours pour ta question.

J'observe son corps saillant sous ses vêtements, cette chevelure tempête et auburn en retirant sa chemise en coup de vent. Je n'arrive toujours pas à me faire à cette beauté qui émane de lui en toute circonstance. Ses yeux verts me cherchent dans le reflet de la glace et subitement je souris idiotement en faisant de même avec le corset qui me comprime le ventre. Je me sens beaucoup moins belle avec ce corps qui change de plus en plus et ses dix kilos de trop.

— Ne te cache pas, Juno. Me dit-il en s'essuyant les mains à une serviette. Tu es toujours aussi belle à mes yeux, kilos en plus ou pas.

Je rougis en enlevant instinctivement les mains qui recouvrent mon ventre mais pourtant je n'y crois pas une seule seconde. Je ne me sens pas du tout désirée et désirante comme ça.

— Tu peux le dire que je ressemble à un hamster avec des cacahuètes dans les joues, ça serait bien plus honnête..

— Ça tombe bien j'adore les cacahuètes.

Je me retrouve soudainement dans la grande baignoire ou la mousse renverse tout sur son passage. Comme une bonne baleine qui retourne les fonds marins, je m'installe entre ses jambes en lovant ma tête contre son torse.

— Est-ce que c'est douloureux ?

Il repose encore une fois ses mains contre mon ventre comme pour être sûr que le bébé donne encore des petits coups.

— Non pas vraiment, je redoute simplement que ça le soit prochainement.

Nous assistons une fois par semaine à des préparations aux accouchements mais avec Jared qui fait toujours le pitre dans la salle, on va dire que nous n'avons pas beaucoup suivis. A cet instant je suis heureuse qu'il soit connu sinon nous ne serons dans plus aucuns cours depuis bien longtemps.

My only one Où les histoires vivent. Découvrez maintenant