Bientôt 525 k, vous êtes fous ! Mille merci de faire vivre cette histoire ❤️
Point de vue d'Ella.
Papa chante une chanson phare du groupe The Fray en tapant du bout des doigts contre son volant alors que maman mime une guitare imaginaire. Elle est sûrement la pire reprise qui existe, mais c'est tellement beau quand ils sont heureux. Tonton Marvin dort encore à poings fermés depuis plus de cent kilomètres et Andy me plaque un bisou au coin des lèvres avant de faire de même. Je crois que je ne pourrais pas être plus remerciante de vivre dans cette famille.
— On est bientôt au chalet ? Demandai-je plus fort que la musique.
— Tu devrais faire comme le chien à l'arrière Ella, le temps passera plus vite.
— Mais on a pas de chien.
Je regarde dans la direction de mon père en constatant que l'homme assis à mes côtés bave le long du siège. Je comprends mieux pourquoi Marvin est encore célibataire.
— Il me doit déjà un tapis du salon, une PlayStation et maintenant un siège. Tient le compte Ella Chérie, bientôt il ne nous servira plus à rien.
— Je t'entends du con, c'est fait exprès si je bave dans ta voiture.. Grommelle l'ours en s'essuyant d'un revers de la manche. Tu renies ta propre famille maintenant, c'est nouveau ça ?
— Ça fait trop longtemps que ça dure mec..
— Sachez que dans une famille comme la mienne, tout s'achète, même l'amour des gens. Excusez moi, des millards de dollars m'attendent.
Cette phrase que maman affirme être la chose la plus immonde qu'elle n'aie jamais entendue me donne toujours un haut le cœur. C'est moche, papa ne devrait pas être sous le feu des projecteurs à cause de cette remarque stupide dans un interview.
— Je me rappelle encore de ce moment-là même après tout ce temps. Rappelle maman en soupirant. Ça semblait être si facile pour toi, Jared. Pas de famille, pas de problème.
La voiture est en train de perdre de la vitesse, puis s'arrête finalement à un feu rouge. Il regarde ma mère une longue seconde silencieux, les yeux fatigués du trajet et sûrement en train de comprendre doucement ce qu'elle lui reproche.
— Je n'avais rien à ce moment-là comme tu le dis, mais depuis que vous êtes dans ma vie, c'est juste toi, Ella et ronfleur à l'arrière qui m'importe. Siffle-t-il avec agacement.
— Ah bah voila, enfin tu avoues !
— Ne le cherche pas trop, il est susceptible.. dis-je à voix basse à mon voisin de trajet.
— Tu as raison, c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Maman l'embrasse du bout des lèvres avant de sourire devant le panneau indiquant enfin la fin de notre périple. Après plus de cinq heure de voiture, je m'impatiente de prendre un bain bien brûlant dans notre chalet.
— Vous êtes prêts ?
~~~
Le chalet est magnifique, tout comme cette vue spectaculaire qui borde les falaises et les montagnes. L'ambiance est chaleureuse et la tension redescendue d'un cran en posant nos valises dans la pièce de vie.
— Pourquoi est-ce que tu poses tes affaires dans la chambre d'invités ? Demande ma mère suspicieuse en contemplant mes valises. Si c'est à cause de Jared, je peux peut-être..
— Pas la peine, Randy préfère attendre qu'il se fasse à l'idée que nous sommes ensemble.
La jolie blonde aux yeux clairs s'assoit lourdement sur le lit en soupirant.
— Ça viendra avec le temps, je pense qu'il ne veut toujours pas admettre que tu n'as plus dix ans. Tu deviens une belle jeune femme Ella, c'est à toi de lui faire comprendre les choses.
— Je sais pas, je crois qu'il n'est pas encore prêt et ça va mettre tout le monde mal à l'aise.
— Comme tu veux.
— Je peux venir ? Demande soudainement Randy en toquant à la porte.
Maman a les yeux qui brillent en tapotant le couvre lit à ses côtés.
— Bien sûr, on disait justement avec Ella qu'il faudrait que son père comprenne votre relation.
Le garçon aux yeux vert d'un naturel heureux s'assoit en passant sa main dans les cheveux. Il est anxieux parce que cette relation que nous entretenons depuis un petit moment est importante à ses yeux. Timide mais pourtant si gentil, Randy est tout ce que recherche une fille de mon âge.
— Ça viendra madame Collins.
— Appelle-moi June. Riposte-t-elle en fronçant les sourcils. J'ai peut-être plus vingt ans mais je reste encore très jeune dans ma tête.
Ils rigolent ensemble un court instant avant que ma mère rejoigne mon père et Marvin sur la terrasse du chalet. Nous voilà enfin seuls, yeux dans les yeux à se sourire comme deux idiots trop amoureux pour que tout ça soit vrai.
— Alors comme ça tu veux toujours attendre ? Demandai-je finalement en brisant la glace.
Ses lèvres se posent sur les miennes, douces et si puissantes à la fois que la pression me semble être de plus en plus douloureuse. Randy joue avec une petite mèche de mes cheveux avant de me pousser doucement sur le lit. J'ai froid, chaud, tout ça en même temps et pourtant je ne vois rien d'autre que ce garçon envoûtant qui me cherche d'un air joueur.
— J'attend ça depuis longtemps. Me dit-il en tirant du bout des dents sur ma lèvre encore endolorie. Tu veux toujours le faire ?
— Maintenant ? Comme ça ?
Je reste perplexe, peut-être parce que je trouve que ça va trop vite mais aussi parce que mes parents ne sont pas loin. Qu'est-ce dirait mon père en apprenant que sa petite fille de quinze ans devient une vraie femme ? Il assassinerait mon Randy ? Le perdrait cette nuit dans la forêt en me disant qu'il ne voulait pas rester ? Je me fais sûrement des films mais en attendant, le risque est toujours là.
— J'ai envie de toi depuis la première fois Ella.. il n'en sera rien, promis.
Randy me retire doucement mon tee-shirt en traçant une ligne imaginaire jusqu'à la peau de mon ventre. Je frissonne, émerveillée de cette nouvelle sensation qu'il me procure aussi facilement. Le soutien-gorge termine sa course contre le parquet et ses mains expertes approfondissent notre échange en me caressant.
— Vous voulez boire quelque chose les enfants ?!
La voix de ma mère derrière la porte me donne un mouvement de recul.
— Non merci, on arrive bientôt.
Du calme Ella, ça restera notre petit secret..
VOUS LISEZ
My only one
RomanceDans ce roman, June nous plonge dans l'univers délirant d'une femme tourmentée par son passé qui rejoint sa meilleure amie a New-York pour prendre un nouveau départ. Beck reconnue et bien implantée dans ce monde si fantasque lui ouvre les portes d'u...