Cela faisait déjà presque une semaine que Jungkook est revenu, il essaie tant bien que mal de s'y habituer. En même temps comment réagirai vous si vos amis les plus proches ne vous parle plus pour une raison quelconque et que du jour au lendemain tous redevient comme avant ?
Il se pose des questions mais elles restent sans réponse pour le moment.
Lui et sa grand-mère avaient décidé de descendre au sous sol pour faire un peu de ménage et aussi en profiter pour nettoyer et tous ranger.
Ils se dirigent donc ensemble vers les escaliers qui conduisent directement au sous sol.
Une fois arrivé, la grand-mère de Jungkook se tourne vers lui.
- Tu fais la droite et moi la gauche, ok ?
- Oui.
Je me dirige donc vers la droite et vois une vingtaine de cartons.
Il y avait écrit des mots sur le dessus, je les regarde et vois que sur la plupart il y a d'écrit "vêtements" je les range donc les uns sur les autres dans un petit coin de la pièce. Il y en a d'autres avec écrit grand-mère, je me retourne et m'adresse à elle qui se retourne vers moi à l'entente de ma voix.- Grand-mère ?
- Oui mon bébé ?
- Je le mets où ton carton ?
- Oh, met le là-bas à côté de celui de ton grand-père.
Je regarde l'endroit qu'elle me montre du doigt et remarque qu'il est beaucoup plus loin de la pièce et des autres cartons.
- D'accord.
Je prend donc le carton de ma grand-mère et me dirige vers le seul carton. En arrivant je pose le carton et en me relevant je vois quelque chose dépasser du carton de mon grand-père, j'ouvre un peu plus le carton et y vois un carnet noir. Je le prends et vois son nom écrit en doré sur la couverture. Je l'ouvre et lis.
Journal Intime d'un Jeon.
Je tourne la page et vois une photo de lui et moi.
Mon petit-fils adoré.
Jungkook 1 ans.
Je ne l'ai pas beaucoup connu, il est mort à mes trois ans. Je tourne plusieurs pages et à un moment je tombe sur un dessin qu'il a fait. Il est bizarre, il m'intrigue.
- Jungkook ?
Je sursaute et me tourne vers ma grand-mère qui s'est approchée de moi et lui réponds, toujours le carnet dans la main.
- Oui ?
- Tu viens, on va goûter.
- Quoi ? Déjà ? J'arrive.
Elle hoche la tête et sort du sous sol. Je repose le carnet à sa place et monte à la salle à manger.
Arrivé dans la salle je vois qu'elle m'a préparer mon gouté préféré qui est constitué d'un chocolat chaud avec de la chantilly, de la cannelle dessus et des marshmallow.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...