4 janvier 2039

565 55 39
                                    

Deux jours, deux jours que nous sommes ici avec Baekhyun, deux jours qu'on a su ce qui avait tué ma grand mère. Hier nous sommes restés dans mon chez moi, nous avons préféré dormir un peu plus et aussi réfléchir à la suite des événements.

J'étais allongé dans le canapé du salon quand je vois Baek arriver en bâillant.

Fais moi de la place.

Je plis donc mes jambes pour qu'il puisse s'asseoir et les remet sur ses genoux.

Ça va tranquille ?

J'hoche la tête en souriant le faisant soupirer, il se penche et prend la télécommande.

- Tu va regarder quoi ?

Je sais pas, je vais bien voir ce qu'il y a.

- Oki.

Il zappe quelques chaînes avant qu'une chanson Disney se fasse entendre.

~🎶 C'est l'histoire de la vie !
Le cycle éternel !
C'est l'histoire !
L'histoire de...🎶~

- La viiiiieeeeee !

Je me suis mis à chanter avec Baekhyun, nous chantons la suite et à la fin de la chanson je reste un peu surpris de la voix de mon Hyung.

Quoi ?

- Je... Je ne t'ai jamais entendu chanter... Tu chante bien Hyung.

Il rougit et se gratte l'arrière de la tête en riant nerveusement.

M... Merci, c'est Chanyeol qui m'a un peu aidé. Mais toi aussi tu chantes bien, mais ça on te l'a tous dit.

- Merci.

Un petit silence s'installe et nous regardons le film.

Au bout d'un moment j'entends des renifflements, je regarde dans leur direction et vois mon Hyung pleurer, je me redresse paniqué.

- Hey Hyung ! Pourquoi tu pleures ? Tu as pensé à un truc triste ? Tu t'ai fais mal ? Tu-

Il met ses doigts sur ma bouche pour me dire de me taire et il fixe l'écran, je fais de même et c'est là que je sais pourquoi il pleure. J'enlève ses doigts de ma bouche et prend la parole.

- Attends... Tu pleures parce que Mufasa est mort ?

Mais... Mais c'est trop triste... Simba se retrouve tous seul à cause de cet abrutis de Scar... Il est méchant... Le pauvre enfant.

Je soupire et pose ma main sur son épaule pour le réconforter.

- Ne t'inquiètes pas, il est pas tous seule, il va trouver Timon et Pumba.

Il hoche la tête et je reporte mon attention sur le film.

🗣️~Tuez le ! 🗣️~

- Albatar...

Je m'en souvenais plus de cette scène là.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant