Tous le monde c'était retrouver son l'arbre de la cours du lycée, c'est leur petit coin personnel à tous.
Ils se disent tous boujour quand vient le moment de Yoongi qui évite les bras de Taehyung qui était près à le prendre dans ses bras.
- Boujour Taehyung.
- Eum... Oui, bonjour à toi aussi Yoongi.Taehyung était dans l'incompréhension, d'habitude Yoongi le laissais le prendre dans ses bras même s'il ne répondait au câlin, mais il ne l'avait jamais repoussé de la sorte. À cette pensée il eut un pincement au cœur.
Il va rejoindre Jungkook qui était seule appuyé sur l'arbre en fermant les yeux.
- Alors Kook, quoi de neuf ?
Jungkook ouvre les yeux et le regarde.
- Rien de spécial. Et toi ?
Taehyung soupire et chuchote quelques choses à Jungkook pour que personne n'entende.
- Rien. Juste que c'est dur d'aimer deux personnes.
Jungkook allait lui répondre mais un rire cristallin le coupe dans sa lancée. Ils regardent tous les deux dans la direction de se rire, qu'ils connaissent par coeur d'ailleurs, et ils voient Jimin se faire attaquer de chatouille par Hoseok et Yoongi.
-Hahaha ! Lâchez moi ! S'il vous plaît ! Je... Je ne recommencerai plus ! Pr...promis ! Hahaha !
Hoseok se met lui aussi à rigoler sans pour autant arrêter ses chatouilles, au contraire il en fait toujours plus.
- Tu n'ai qu'un sale gosse !
- Oui je sais que je suis un sale gosse, mais s'il te plaît laissez moi respirer.Yoongi et Hoseok le lâche et Jimin part avec Jungkook et Taehyung près de l'arbre.
Ayant assisté à la scène les garçons le regardaient attendris, ils aimaient le voir heureux comme ça, ses pommettes se colorer en rose à cause du surplus de chatouille, son rire qui sonne comme une mélodie à leurs oreilles et ses yeux qui disparaissent à cause de ses joues de bébé.
Taehyung relève le regard et vois Hoseok lui faire des signes avec les doigts. Taehyung ayant compris se tourne vers Jungkook qui n'avait toujours pas quitté des yeux. Il lui met un coup de coude discret et lui fais les même signes. Jungkook se met à sourire sournoisement et se tourne vers Jimin qui a les yeux fermés pour reprendre sa respiration.
Mais malheureusement pour lui deux personnes ne veulent pas le laisser en paix, les deux garçons se met doucement devait lui, les mains en avant. Jimin ouvre les yeux et est surpris de les voir devant lui avec un sourire bizarre.
- Qu'est-ce qu'il y-
Ils ne le laisse pas finir qu'ils l'attaquent encore de chatouille. Jimin se met à rigoler et à se tortiller en leur suppliant d'arrêter. À force de se tortiller il tombe par en emmenant Jungkook avec lui étant donné qu'il lui tenait les mains pour qu'il arrête. Ils étaient tous les deux à terre, Jimin allongé et Jungkook au dessus de lui, ses mains dans celles de Jimin.
Ils se regardent dans les yeux Jimin toujours en train de rigoler et Jungkook un peu choqué.
Jungkook se relève en entendant la sonnerie, il aide Jimin à se relever.
- Merci. Et désolé.
- Non non c'est moi qui suis désolé.Jimin lui sourit et Jungkook fais de même.
Taehyung agacé, prends la parole.
- Bon allez on va en cours ! Nam ! Jin ! Arrêtez de flirter et venez !
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...