8 janvier 2020 (partie 3)

634 58 26
                                    

Je voulais dire que cette journée va être longue pour nos chers personnages. Donc la journée sera en plusieurs parties.

Sur ce, bonne lecture.

___________________________________

En sortant de la douche j'enroule une serviette autour de ma taille et regarde l'heure sur mon téléphone.

7h05. Okay, je m'habille et je vais réveiller Taehyung. Bon programme.

Je me regarde dans le miroir et vois que j'ai les joues rouges à cause de la chaleur de la pièce. Je me met donc un coup d'eau froide sur le visage pour me rafraîchir en relevant la tête vers le miroir je sursaute et eu un mouvement de recule.

- Oh putain !

Ah bah sympa merci.

Je reste ahurie devant le miroir. Il venait de parler, je regarde plus attentivement et me vois moi mais en plus blanc, plus transparent et les yeux plus foncés.

Ferme la bouche.

Je fais ce qu'il me dit et le- enfin me regarde.

- Tu es qui ?

Je suis ton autre toi on va dire et je suis là pour te parler. Je vais faire très vite.

Il fait une pose et reprends.

Je vais te donner des conseils. Pour commencer, fait très attention à tes proches. Après pour Chanyeol fonce tous de suite d'accord ?

Je rougis instantanément et hoche timidement la tête.

Bien, ensuite va faire bouffer à ce putain de Taemin ses couilles une bonne fois pour toute ! Fais le pour moi, je ne peux pas.

J'avais sursauter en l'entendant crier.

- O-okay.

Il sourit et rajoute un truc.

- Ah oui, reprend tes médicaments. C'est mieux pour moi enfin pour toi.

Je l'interromps et il me regarde.

- Qui est tu exactement ?

Je te l'ai dit, je suis ton autre toi.

- Mais...

Chut. Maintenant regarde moi dans les yeux.

Je fais ce qu'il me demande et il me fixe aussi plus intensément.

Tu vas m'oublier moi mais pas mes conseils dans 3... 2... 1.

Il claque des doigts et trou noir.

Pourquoi j'ai les yeux fixé sur mon reflet moi ? Prendre soin des autres ? Me déclarer à Chanyeol ? Mes médicaments ? Défoncer Taemin ? C'est quoi encore tous ça ?

Oula il faut que j'arrête le lait avant de dormir moi. Je suis dans les vapes où quoi ?

Mince ! Il est quelle heure ? Je regarde l'heure et vois 7h15.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant