11 août 2020

710 53 39
                                    

Jungkook dormait paisiblement, il faisait même un rêve merveilleux de Jimin et lui. Où ils iraient se promener seuls, mains dans la mains, faisant abstraction des regards dégoûté des gens, à sourire comme des imbécile. Et qu'après ils allaient à la plage se baigner et s'amuser comme des enfants. Mais toute chose ont une fin comme on dit...

~🎶Baby shark du du du du🎶~

- Mmhh...

Kook... Le téléphone.

- Ouais, laisse sonner...

Baekhyun soupire et Jungkook se rendors en mettant sa tête dans son oreiller, le téléphone s'était arrêté de sonner mais reprend de plus belles quelques secondes plus tard. Baekhyun en voyant le plus jeune toujours en train de dormir soupire et se lève pour voir qui appelait.

Kook. C'est Jimin.

Jungkook se lève à l'entente de son prénom et répond directement de sa voix rauque et matinale faisant frissonner inconsciemment Jimin derrière l'appareil.

- Allô, Jimin ?
- T-Tu dormais encore ? Il est 12h00 Kook !

Jungkook écarquille les yeux et regarde l'heure, effectivement, il est bien 12h00. Il a dormi si longtemps que ça ? Et ben...

- Non, je ne dormais pas !

Il pouvait entendre le rire cristallin de Jimin à l'autre bout du fil, ce qui le fait inconsciemment sourire.

- Mais oui bien sûr ! Sinon je t'appelle pour te dire de venir avec Soin chez moi vers 17h00, 17h30 !
- Pourquoi ?
- Surprise~.

Jungkook hausse un sourcil et Jimin reprend en se souvenant d'une chose.

- Au faite ! Ramenez un maillot de bain !
- Hein ? Mais !
- Chut ! Pas de mais, tu m'écoute et tu bouge tes fesses, tu te fais tous beau. Et vous venez.
- Tu devrais savoir que je suis toujours beau Jimin.
- C'est vrai.

Jimin l'avait chuchoté mais ce n'était pas passé à côté de l'ouïe fine de Jungkook qui sourit malicieusement.

- Tu as dis quoi ?
- Euh ! Rien !
- Jimin-ssi...
- À tout à l'heure !

Jimin raccroche et Jungkook rigole en se dirigeant vers la salle de bain après avoir pris un jean bleu délavé, un t-shirt blanc, un boxer et des chaussettes. Baekhyun le regarde partir prendre sa douche, un sourire doux sur le visage.

Tous revient dans l'ordre.

🌺

Après sa douche, Jungkook était parti dans la cuisine, volets fermé, pour y trouver sa grand-mère préparer le repas du midi.

- Coucou !
- Oh mon chéri ! Tu as bien dormi ?
- Oui et toi ?

Elle hoche le tête et Jungkook la prend dans ses bras.

- Jimin m'a appelé tout à l'heure.

In Soon sourit et joue avec les cheveux brun de Jungkook.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant