Aujourd'hui nos lycéens sont présentement dans la maison des Min, assis autour d'une table.
Woozi regarde tous le monde et prend la parole.
- Bon ! On va faire deux groupe de cinq et c'est moi qui va les faire !
Certains avalent leurs salive de travers alors que d'autres le regarde incrédule.
- Jungkook, Jimin, Yoongi, Hoseok et Tae vous serez dans le premier groupe.
Jimin et Tae sourient, Yoongi et Hoseok se regardent et Jungkook se sens un peu exclu.
- Chanyeol, Baek, Nam, Jin et moi serons le deuxième groupe.
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi faire deux groupes.
Eh ben... Aujourd'hui ils vont tous faire des achats pour faire des cadeaux de pâques, c'est Woozi qui les a obligé à en faire.
- On part tous de suite !
Ils soupirent et se lèvent, ils prennent la porte pour aller au grand centre commercial.
🌺
En arrivant Baekhyun prend la parole.
- Ok ! Donc le premier groupe va à gauche et le deuxième à droite ! Et évitez de faire voir les cadeaux sinon se n'est pas du jeu.
- Ouais...Les groupent se séparent donc, à gauche le groupe Jungkook, Jimin, Taehyung, Yoongi et Hoseok. Et de l'autre côté le groupe de Chanyeol, Baekhyun, Woozi, Namjoon et Jin.
🌺
Nous allons nous concentrer sur le groupe de notre brun préféré. Ils étaient en train de marcher tranquillement, Hoseok et Yoongi marchent devant, au milieu se trouve Jimin et Taehyung main dans la main et à l'arrière il y a Jungkook qui marche seul, il ne veut pas déranger les deux couples donc il reste en arrière avec Baekhyun qui le regardait avec compassion.
Il pose sa main sur son épaule et Jungkook lui lance un sourire rassurant qui dit :
Ça va, je vais bien.
Mais on sait tous que la relation des deux couples l'affecte, surtout un en particulier, celui de son meilleur ami.
- Là ! Il y a plein de trucs !
Hoseok venait de s'exclamer et il emmène tous le monde à sa suite dans un magasin spécial cadeau en tout genre.
En entrant ils se séparent tous dans le magasin, Yoongi se dirige dans les rayons électronique et vêtements, Hoseok dans les rayons produits de beauté, Taehyung dans le rayon peluche, Jimin dans celui des bijoux et Jungkook dans celui où on peut trouver toute sorte de choses.
Yoongi parcours les rayons jusqu'à ce que trois objets retiennent son attention, il les regardent et les met dans son cadit. Il va ensuite dans le prochain rayons où il croise Jimin.
- Tu ne regarde pas !
- Toi non plus sale gosse !Jimin fais la moue et passe son chemin, Yoongi sourit attentionné par l'attitude de son " frère ". Yoongi prend donc ce qu'il a besoin pour faire des cadeaux et parcours d'autres rayons.
Hoseok se trouve dans le rayon produits de beauté, il ne sait pas quoi prendre.
Il réfléchit et c'est en voyant Jungkook au loin qu'une idée lui traverse l'esprit. Il sourit heureux et prend les trois choses présente devant lui et les pose délicatement dans le cadit pour parcourir son chemin non sans croiser ses camarades un peu trop curieux.
Taehyung et dans le rayon pour l'art, le dessin et tous ce qui s'en suit. Il a déjà une idée en tête pour son meilleur ami, il est déjà venu ici avec lui et l'a vu loucher sur un kit de dessin donc c'est sans hésiter que Taehyung prend le plus gros et sans doute le plus cher pour son cadet.
- Salut mon coeur !
- Oh ! Jiminie !
- Bon je te laisse j'ai des cadeaux à acheter moi aussi à tout à l'heure !Jimin embrasse furtivement Taehyung avant de repartir tous joyeux. Et Taehyung prend d'autres cadeaux.
Jimin lui on pourrait croire qu'il essai juste de voir ce que les autres prennent mais pas du tout. Il observe, c'est une manie chez lui, c'est instinctif. Il voit un truc louche il reste coincé dessus, il voit un truc romantique il fanboy dessus enfin bref, tous ça pour dire qu'il est observateur et il sait déjà quoi offrir à ses amis, donc il zigzag dans les rayons pour trouver ce qu'il cherche et il arrive enfin dans le rayon tant attendu.
Celui des peluches, celui de ses rêves.
Il adore les peluches mais malheureusement ce n'est pas pour lui qu'il est là mais bien pour quelqu'un d'autre.
Jungkook lui est aussi dans le rayon peluches mais aucun des deux garçons n'avaient remarqué la présence de l'autre, le brun avait déjà tout trouvé sauf un.
Celui de Jimin.
Il est peut-être amoureux de lui mais... Il ne le connait pas assez. C'est quand il se retourne qu'il voit Jimin dos à lui à regarder les peluches, il l'observe donc mais il peut le voir trembler et se frotter les bras. Il s'approche et tapote son épaule, Jimin surprit se retourne mais souffle de soulagement quand il voit le brun devant lui.
- Tu m'a fais peur Jungkook.
- Désolé, ce n'était pas mon attention.
- Ce n'est pas grave.Jimin sourit et Jungkook voit Jimin se frotter plus énergiquement ses bras nus.
- Tu as froid ?
- Un peu.
- En même temps quelle idée de sortir en t-shirt ?
- Hey ! Je suis frileux c'est pas de ma faute, et en plus à la météo ils ont dit qu'il allait faire beau.Jungkook rigole.
- Il ne faut jamais écouter la météo.
- Tu as raison.Jimin pouffe et Jungkook retire sa veste en cuire et la tend à Jimin.
- Tien. Tu vas attraper froid sinon.
Jimin secoue ses mains devant la veste.
- Non garde là toi aussi tu risque d'avoir froid !
- Je ne suis pas frileux, moi.Jimin grogne mais accepte quand même de mettre la veste, il l'enfile mais vois que les manches sont trop grande.
- Elle est trop grande.
- Non c'est toi qui est petit !
- Hey ! Oh ! C'est toi qui est trop grand, moi j'ai une taille normale !
- Mais oui !Jungkook se retourne le sourire aux lèvres mais il peut quand même entendre ce que Jimin dit.
- Sale gosse ! Mais au moins je n'ai plus froid.
Heureux Jungkook se dirige vers l'objet tant convoité, avec tous ça il sait quoi offrir à Jimin.
Alors tu as trouvé ?
- Oui !
___________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...