22 décembre.
Jimin est tranquillement en train de ranger le salon, le sol recouvert de fausse neige, de bout de guirlandes coupé, de petits débris de boule de Noël.
Soudain une petite tête brune se met à foncer vers lui.
- Eomma ! Appa veut me satouiller ! À l'aide !
Jimin souris et le prend dans ses bras.
- Jungmin... Je t'ai déjà dis de ne pas courir, surtout quand tu es pieds nus. Tu peux te faire mal.
Jungmin, 6 ans. Il est venu au monde pas longtemps avant le mariage de Jimin et Jungkook, ils habitent tous les trois à Busan depuis bientôt 10 ans. Ils vivent heureux, leurs amis sont éparpillés un peu partout on va dire, certains aux États Unis, d'autres à Daegu et d'autres sont restés à Séoul.
Le petit bout de chou baisse la tête et houe avec les fils du sweat beaucoup trop grand de Jimin, qui appartient d'ailleurs à Jungkook.
- Pa'don... Mais Appa veut-
- JEON JUNGMIN ! Arrête de te plaindre à ta mère et viens là !Jungmin regarde Jimin d'un air paniqué, et les yeux faussement larmoyants. Un peu comme le chat dans Shrek. Jimin se mord la lèvre en voyant son fils aussi mignon et ricane. Il se met dos à la porte du salon, regarde son fils debout devant lui et lui chuchote;
- Cache toi ici !
Jungmin sourit de - presque - toutes ses dents et se faufile sous le sweat cent fois trop grand de Jimin. Il sort sa tête par le col et embrasse sa joue.
- Me'ci Eomma !
- MESSIEURS JEON ! OÙ ÊTES VOUS !!
- Vite 'Min cache toi.
- Ui.Il se remet dans le sweat alors que Jungkook arrivé dans le salon, torse nu, le visage tiré par la colère, sourcils froncés et lèvres pincés. Jimin regarde le torse de son mari avant de faire semblant de passer le balais, dos au brun.
- Jiminie... As tu vu notre fils chéri ?
- Non, pourquoi ?
- Il m'a déchiré mon t-shirt blanc. Et tu sais que je n'aime pas ça.
- Jungkook...Jimin soupire, et lui réponds toujours dos à lui.
- Parfois je me demande avec qui tu partages ta vie, moi ou tes t-shirts. Et laisse Jungmin tranquille, il est encore petit.
Jungkook ricane et s'approche de Jimin.
- Petit ? Tu sais que ta mère m'a fais voir absolument toutes les photos de toi petit et ton carnet de santé. As tu oublié que 'Min fais 7cm de plus que toi à son âge ?
- Hey !Un rire enfantin retentit dans la pièce, venant du sweat à Jimin. Jungkook hausse un sourcil et souris en voyant que Jimin tenait quelque chose, où plutôt quelqu'un dans ses bras.
- Au fait... Tae et Yoongi vont venir avec Taeyeon demain.
- TAEYEON !Jungmin sort sa tête du sweat et croise le regard de son père.
- Oh Oh...
- Jungmin...
- C'est pas ma ! I' était to haut et suis tombé ! Appa... Di'pute pas...Jungmin renifle et le visage de Jungkook s'adoucit, Jimin sourit et dépose le petit par terre.
- C'est pas grave 'Min, viens faire un câlin !
Jungmin souris et court dans les bras de Jungkook qui c'était accroupi.
- Allez... Je ne vais pas me fâché, promis. Arrête de pleurer.
- T'aime Appa.
- Moi aussi mon bébé.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...