Lemon 🍋
Vous pouvez le passer si vous voulez ( même si j'en doute ).
Ça ne me gêne pas.
13K ? C'est beaucoup là, non ?
Mais merci les gens !!!
Sur ce, bonne lecture.
________________________________
Nous allons retourner au 25 décembre 2020. Le moment où ils sont posé sur le lit de Jimin.
Il se couche sur moi, la tête toujours sur mon ventre, son torse et le haut de ses jambes sur les miennes. Il me regarde dans les yeux et sourit.
- Je te l'ai déjà dit, je lis en toi comme dans un livre ouvert.
- Pff...Il rit et nos regards plongent de nouveau dans l'autre. Une sorte de tension s'est installée, ses yeux me transpercent de toute part, ils sont aussi remplis de tendresse et d'amour, tellement que cela fais accélérer les battements de mon pauvre petit coeur. Il m'envoie un petit rictus qui me fais perdre la tête et un soupire tremblant sort d'entre mes lèvres.
- Fatigué ?
- Pas du tout et toi ?
- Plus maintenant...Il sourit et pose doucement ses mains sur mon ventre. Il me le caresse et pose ses lèvres au dessus de mon nombril, mon ventre ce contracte et des frissons me parcours l'échine à se contacte. Je plonge une main dans ses cheveux en soupirant d'aise quand je le sens remonter vers mon torse à l'aide de sa langue et de ses lèvres. Il pose ses lèvres dans mon cou, il aspire ma peau alors que sa main plonge dans le creux de mes reins pour m'allonger. Un couinement passe la barrière de mes lèvres quand je sens ses dents mordrent tendrement la peau de mon cou. Une fois sa marque faite, il remonte vers mon visage et m'embrasse sensuellement. Je réponds chaudement à son baisé, quelque peu désorienté, tout en jouant avec la naissance de ses cheveux. Nos langues se trouvent, elles essaient toutes les deux de prendre le dessus, ma main droite s'aventure sur son torse musclé et dénudé pour caresser sa peau hâlé.
Nos lèvres se séparent pour reprendre notre souffle, elles se rejoignent une nouvelles fois.
J'ondule faiblement du bassin. En sentent les mouvements contre son bassin, il sourit entre nos lèvres. Il plaque son bassin contre le mien pour qu'ils se frottent plus franchement.
Je me sens durcir de plus en plus, je ferme les yeux en retenant un gémissement.
D'un seul coup je sens mon corps se tendre en ressentant une certaine appréhension se former dans mon ventre. Le sentant lui aussi, il se sépare de mes lèvres, arrête ses ondulations contre moi et sourit tendrement alors que nos respiration se font lourde et un peu saccadée.
- Hey mon coeur, qu'est ce que tu as ?
- Tu... Euh...Je soupire et baisse les yeux. Je viens de tout gâcher, car la peur que ce soit lui qui stop tout pour me dire qu'il ne m'aime plus vient de prendre place dans mon esprit. Il me caresse la joue et frotte son nez contre le mien.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...