Je vais faire un petit résumé du chapitre précédent que j'ai supprimé sans le vouloir.
Taehyung a demandé à Yoongi de sortir faire un tour après les cours. Yoongi a dit non mais Jimin l'a obligé. Jungkook a eu un autre flashback au lycée. Chanyeol et Baekhyun on prévu de se promener eux aussi après les cours.
Voilà, bonne lecture !__________________________
Il est 17h00 et j'attends Taehyung qui est parti aux toilettes. Je veux pas y aller, pourquoi Jimin m'a forcé ? Il veut se faire du mal ? Il est maso où quoi ? Enfin bref je vois Jimin devant moi et vais le voir.
- Jimin ?
Il me regarde et me dit.
- Quoi ?
- Pourquoi tu m'a forcé à aller avec lui au parc ?
- Pour que tu fasses de nouvelles rencontres.
- Je ne te crois pas.
- Mais si je te le jure. Bon aller, je te laisse je rentre à la maison.
J'attrape sa main et lui dis d'un ton suppliant.
- Viens avec moi ! S'il te plaît ?
Il me regarde et me dit d'un ton lasse.
- Tu y vas tous seul point barre.
Je soupire et lui fait la choses la plus humiliante de toute ma vie, faire la moue, il ne résiste jamais à ma bouille. Je la fais donc en le regardant de mes yeux faussement larmoyants.
- Ah non ! Ne me fais pas ses yeux là. Tu sais que je ne peux pas résister.
Aller Yoongi tu vas réussir. Je fais ressortir ma lèvre inférieure et fais un petit bruit de chiot.
- Bon ok.
- Ouais !
Je lui saute dans les bras mais me reprend bien vite et reviens à ma place initial.
- Mais juste aujourd'hui. Compris ?
- Oui Eomma.
Il rigole et me frappe l'arrière de la tête. Taehyung arrive, il voit Jimin et me demande.
- Il vient avec nous ?
- Oui. Ça te dérange ?
- Non, non bien sûr que non. Pourquoi mon meilleur ami me dérangerait ?
J'hausses les épaules et commence à partir vers le parc, Taehyung et Jimin sur mes talons.
🌺
On marchais jusqu'au parc en discutant de tous et n'importe quoi. Jimin prend la parole tout excité.
- Les gars on peut prendre une glace ?
Nous hôchons tout les deux la tête et nous nous dirigeons tout les trois vers le glacier. Il nous lance un sourire et nous dit.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...