Chanyeol et Jimin viennent dormir chez Tae demain soir, nous sommes jeudi et je peux vous dire que j'attends ce vendredi soir avec impatiente et anxiété.
Je suis impatient car je veux voir Jimin et dormir avec Chanyeol et Baekhyun.
Mais je suis anxieux car je ne veux pas voir mon meilleur ami et le garçon que j'aime H24 ensemble. J'espère que Baek va pouvoir s'approprier Jimin pour l'éloigner de Tae. Je ne suis pas jaloux de lui puisque je sais qu'il aime Chanyeol et que c'est réciproque.
J'étais tranquillement allongé dans mon lit quand mon ami transparent prend la parole.
Dis Kook ?
Je tourne la tête vers lui et chuchote pour ne pas que Tae et Baek m'entendent se trouve dans la pièce d'à côté.
- Quoi ?
Tu n'as pas envi de vous In Soon ?
- J'ai tous le temps envi de la voir.
Il me regarde et souris grandement.
Allons la voir alors. Moi aussi je veux la voir.
- D'accord.
Je souris et me lève, je me change étant donné qu'aujourd'hui on a pas cours je suis resté en jogging toute la matinée.
Je vais dans la chambre de Tae et je les vois regarder Miraculous Ladybug, pour pas changer. Ils ont unr obsession pour ce dessin animé ça fait peur.
Je m'approche et met mes mains sur l'épaule de chacun les faisant sursauter.
- Je vais voir ma grand mère les gars, ne m'attendez pas pour le goûter.
- D'accord, passe le boujour de notre part.
- Je n'y manquerai pas.Je sors de sa chambre en fermant la porte derrière moi. Je descend les escaliers, met ma veste en cuir, mes Timberland et pars de la maison à pied ayant une soudaine envie de marcher.
🌺
De l'autre côté de la ville, un petit jeune homme attendait patiemment que son "copain" sorte du magasin d'alcool et de cigarettes.
Quand il le voit sortir, il le suit jusqu'à se retrouver devant l'immeuble de Namjoon. Il savait déjà que son coup de coeur habitait dans le même appartement suite à la dispute familiale qui a récemment eu lieu.
Il le suit donc et le vois entrer dans le hall d'entrée, il se faufile derrière lui et se cache dans la cage d'escalier, le plus grand prend l'ascenseur pour arriver plus vite et le plus petit prend les escaliers pour arriver un peu plus tard et pour ne pas se faire remarquer.
Il grimpe les escaliers, un étage de plus que Namjoon étant donné que Taemin habite un étage au dessus.
À peine arrivé il voit Taemin se faire tirer par le col à l'intérieur de la maison, il regarde par l'embrasure de la porte puisque Taemin n'a pas eu le temps de la refermer.
- Tu va nous servir à quelque chose pour une fois.
- Ah... À quoi ?Taemin avait peur, il l'avoue et c'est la première fois que Woozi le voyait apeuré, devant une femme plus petit que lui en plus.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...