25 août 2020

676 52 17
                                    

Les parents de Jimin dont en train de regarder leur fils et son brun par la fenêtre. La mère un petit sourire aux lèvres et le père un regard méfiant envers Jungkook.

Jimin et Jungkook s'éloignent de la maison familiale un sourire aux lèvres. Comme vous pouvez le voir, ses parents l'avaient laissé sortir. Mais on sait tous que c'est sa mère qui était d'accord et qui a menacé son mari pour le laisser vivre sa vie d'adolescent.

En même temps elle était très impatiente de rencontrer une nouvelle fois Jungkook, dans de meilleurs conditions et son sourire s'agrandit en repensant à la petite bouille rouge et gêné du brun.

La sonnerie retentit soudainement dans la maison, la mère de famille étant dans la cuisine à préparer le repas s'essuie les mains sur son tablier et va ouvrir la porte. Ses fils sont dans le jardin derrière la maison et son mari ne va pas tarder à descendre.

Elle ouvre donc et trouve Jungkook sur le pas de sa porte.

Bonjour ! Vous êtes ?

Jungkook sursaute un peu et regarde la petite femme face à lui. Petite taille, comme son blond, petits yeux marrons, comme ceux de son blond, cheveux châtains tenus en un chignon mal fait, un nez fin, de fines lèvres même un petit peu pulpeuses, le teint pâle. Une robe bleue et des baskets blanches. Il a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ?

Jeune homme ?

Heu... Oui. Bonjour, désolé de vous dérangez, je m'appelle Jungkook et je viens pour Jimin.

Il s'incline et se relève en entendant le petit rire de la femme. En voyant son sourire, ses yeux se former en croissant de lune et son grain de beauté dans la nuque quand elle se retourne il fait directement le lien entre cette femme et son blond. Il devient soudainement rouge de gêne et suis la petite femme qui l'avait invité à entrer.

Elle revient vers lui, un vers d'eau fraîche qu'elle lui tend et qu'il accepte en la remerciant, toujours rouge.

Mon fils m'a beaucoup parlé de toi. Il t'aime bien tu sais ?

Jungkook rougit et se balance de gauche à droite quand le blond arrive le rouge aux joues.

Eomma !

Sa mère rit et les regarde. Jimin s'avance vers Jungkook qui ce dernier lui prend la main, faisant sourire Jimin et complètement fondre la mère.

Trop mignon !

Ils lui sourient timidement et un craquement se fait entendre. Le père descend les escaliers pour se placer aux côtés de sa femme et regarde le couple devant lui. Il regarde Jungkook qui s'incline pour le saluer.

Alors c'est toi Jungkook ?

Ou-oui...

Pourquoi es tu ici ?

Je... Je viens vous demander de laisser sortir votre fils. Pas longtemps, juste quelques heures. Il va s'ennuyer maintenant que Chanyeol se concentre sur Harvard et l'entreprise et vous avez aussi sûrement beaucoup de travail.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant