J'y vais ? J'y vais pas ?
Arrrggg !
Je m'affale sur mon canapé en soupirant, les mains dans mes cheveux. Je sens une petite chose se poser sur ma cuisse, je relève un peux la tête et vois mon petit chien, sa patte sur ma cuisse et son regard noir posé sur moi.
- Wouaf !
Un petit sourire prend place sur mes lèvres et je le prend dans mes bras, il aboie doucement et se positionne dans mon coude.
- J'y vais où pas Tani ?
- Wouah !Je soupire.
Il ne m'aide pas vraiment son petit "wouah".
Je m'assoie correctement sur le canapé, Yeontan toujours dans mes bras et réfléchi.
Yoongi c'est rapproché de moi, en fait, il est plus "collant" on va dire. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, au début il faisait tous pour m'éviter et d'un seul coup il me parle où me touche.
Depuis ma rupture avec Jimin, j'ai beaucoup réfléchi. Je suis terriblement désolé de lui avoir fais ça, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste que l'on vivent heureux, une belle histoire mais il fallait que mon coeur balance de l'autre côté pour tout détruire.
Il est beaucoup plus heureux avec Jungkook, ça se voit. Je suis content 0our eux, et bizarrement aucune part de jalousie ne s'était fais sentir dans mon corps. À vrai dire ça ne m'étonne même pas. Après tout, j'aurais dû m'en douter que mon meilleur ami aimait Jimin, ses menaces envers moi si je lui faisais du mal ou le faisait pleurer, ses regards lourds de sens sur nous, sur lui, ses nombreuses absences quand nous étions côte à côte, les chansons. Et Jimin de son côté ne devait pas être indifférent, il s'intéressait beaucoup à lui, il me posait des questions, lui faisait des compliments, ça lui arrivait aussi de rougir quand il voit un peu le torse ou le cadeau de Jungkook, son regard plongé dans celui de Jungkook lors des karaoké.
Je me sens stupide de ne pas avoir remarqué le mal être de Jungkook, quel meilleur je fais hein ?
Toujours à penser à moi en premier... Mon amour pour Yoongi avait tellement pris le dessus que j'ai préféré mentir à Jimin pour e pas le blesser. Mais j'aurais écouter les conseils de mon frère et Jungkook.
Mais je n'ai jamais voulu aimer deux personnes à la fois...
Jimin je l'ai aimé, c'est sûr. Mais avec Yoongi c'est beaucoup plus fort, je ne saurais l'expliquer.
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux après tous...
Je me lève déterminé, pose Yeontan qui s'était endormi dans son panier et monte me changer, décidé.
🌺
Arrivé devant la maison -villa-, j'essuie mes mains devenue moites sur mon jean et sonne en me balançant de droite à gauche.
Je stresse. Et si il me r'envoyait chez moi ? Si il ne veut pas me parler ? Si il ne veut pas me parler ?
Ma respiration se coupe quand je vois la porte d'entrée s'ouvrir sur un homme, vêtu d'un costume noir, les cheveux noirs et le visage tiré par la fatigue.
- Bonjour bonhomme ! Que puis-je faire pour toi ?
- Euhm...Je soupire. Son père...
- Je... Je viens voir Min Yoongi...
L'homme en face de moi fronce les sourcils. Pas très rassurant...
- Qui es tu ?
- Kim Taehyung... Un ami de votre fils.
- Hmmm...Il me scanne de haut en bas et j'entends des bruits de talons venait vers nous et vois une magnifique femme devant moi aux côtés du père à Yoongi. Je n'avait pas vraiment fais attention à leur visage la fois où on s'est vu.
VOUS LISEZ
Come Back
FanfictionJungkook 36 ans, a remonté le temps de 19 ans dans le passé pour changer son futur qui est devenu atroce. Il revient au lycée à 17 ans, là où tout a commencé. Début : 25/02/2020. Fin : 27/08/2020. Histoire longue + BONUS. Présence de Vmin et Sope. J...