2 janvier 2039 (partie 1)

592 54 14
                                    

Je me réveille dans mon lit deux... Attends... Dans mon lit deux places ?! Je me lève en sursaut et vois ma chambre d'adulte. On est revenu ? On a réussi ? Je regarde mon Hyung qui souriait.

- Pourquoi tu souris ?

Je suis fière de toi, tu as réussi Jungkook.

Je souris et part dans la salle de bain pour m'habiller.

- C'est grâce à toi Hyung. Mais j'ai une question.

Dis toujours.

- Toujours.

Baekhyun ricane et viens me frapper l'épaule.

Idiot. Non sérieusement qu'est ce qu'il y a ?

- Attend, je finis de ma laver avant.

Il hoche la tête et retourne dans ma chambre pendant que moi je m'habille. Je sort une fois près et le retrouve sur mon lit en étoile de mer, en m'entendant il se relève et s'assoit sur mon lit. Je viens me mettre à côté de lui et lui pose la fameuse question.

- Il me reste combien de jours avant de... Revenir à la normal et de... Subir... Tous ça ?

Je l'entends soupirer, ça ne me rassure pas trop.

Il te reste à peux près huit mois.

HEIN ?! DÉJÀ ?!

- Huit mois ?! Mais c'est trop court...

Je m'écroule en arrière sur le lit les mains sur le visage.

Mais non... Je trouve que c'est bien partit pour l'instant.

Je soupire et enlève mes mains pour le regarder.

- Pour l'instant... Mais j'ai une autre question.

Laquelle ?

Je me r'assoit face à lui et le regarde dans les yeux.

- Pourquoi tu voulais qu'on revienne ? C'est quoi ton plan ?

Il fais un sourire au coin et se met en tailleur devant moi en posant ses mains sur mes épaules.

Je vais aller à l'hôpital.

Je penche ma tête sur le côté sous l'incompréhension. Pourquoi il veut aller à l'hôpital ? Il est malade ? Non c'est pas possible, c'est un fantôme. Il ne pouvait pas y aller dans l'autre "dimension" ? Ou alors il doit aller voir quelqu'un qui se trouve à l'hôpital ici et pas dans le passé.

- Mais pourquoi tu veux aller à l'hôpital ?

J'y viens. On sait qu'In Soon à quelque chose qui bloque le processus ?

J'hoche la tête même si ça fait mal de l'admettre.

Je vais donc me rendre à l'hôpital pour prendre son dossier médical, pour savoir ce qui bloque.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant